Je voit que ca marche sur IP, mais ya des controller sur ton site?
Car je voit pas ce que tu reproche a IVAO et VATSIM ( a part celui ci, VATSIM c americain, ya du monde aux USA le soir, )
La je suis sur IVAO regarde l´heure, et c plein a crqué de controlleur et de pilote.