CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche une VA à mon goût

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:00:22

Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d´une compagnie aérienne virtuelle qui soit vraiment à mon goût... et je ne l´ai toujours pas trouvé. En fait voilà les critères :

- Compagnie d´une taille raisonnable : pas une entreprise immense, mais pas une compagnie de 3 pilotes et 2 dirigeants non plus.
- Une flotte irréprochable : aux couleurs de la compagnie, aux appareils bien réalisés et finalisés.
- Une bonne structure dans la direction et une bonne communication entre dirigeants et pilotes ; des dirigeant motivés et motivants.
- Un site internet irréprochable, acceuillant et mis à jour très souvent.
- Un système d´affectation des vols simple mais réaliste.
- Un système d´organisation des vols selon l´ancienneté des pilotes et leurs préférences.
- Une constante évolution de la compagnie qui doit être ambitieuse sans vouloir devenir une énorme compagnie.

Donc si vous connaissez une VA qui est susceptible de me plaire faîtes moi signe.

P.S : J´ai déjà eu l´idée de construire ma propre VA, répondant forcément aux critères que j´attends mais j´ai malheureusement trop peu de temps à y consacrer pour pouvoir la lancer. Mais si jamais certaines personnes très motivées et se sentant capables de mener ce projet assidument font signe je suis bien sûr prêt à organiser une équipe pour fonder ce genre de VA après l´avoir mûrement préparée avec eux pendant plusieurs mois.

Packers
Packers
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:14:31

Salut,

J´aimerai te poser yne question mon cher, tu recherhce une VA, d´accord, c´est super ca de voler pour une VA, moi je suis chez Starlines, une VA totalement crée, qui n´existe pas, mais bon, il y a pas beaucoup de pilote environs 13, mais tu sais sais pas plus mal que d´avoir 5,000 pilotes a tout cassé, l´ambiance est cool et je connait bien les dirigeants, mais bon moi la question que je te pose aujourd´hui c´est que pour voler avec une VA, tes vols tu les fait comment, en reseau ou pas?
Sinon comment la VA peut vraiment voir que yu as effectuer le vol, en reseau ca se voit si tu as voler ou pas, mais si non, je me demande comment etre sur que tu as voler?????

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:59:02

Très franchement, mes vols, je ne les fait pas en réseau, et je crois ne jamais les faire en réseau car ce serait trop couteux pour le peu de réalisme supplémentaire que cela apporterait. Quand à la question de savoir si les vols sont vraiment réalisés ou non, cela se résume à savoir si le pilote est stupide ou non : s´il s´inscrit dans une VA pour envoyer des rapport de vols qu´il ne fait pas, c´est soit qu´il aime perdre du temps, soit que c´est un frimeur qui veut de gros chiffres associés à son nom. On peut remarquer que dans les deux cas, c´est plutôt rare.
Quoi qu´il en soit, ceux qui font la démarche de s´incrire dans une VA ont, selon moi, l´envie d´être réaliste et donc de ne pas tricher ( ce qui serait tricher avec eux-même d´ailleurs).
Quant aux VA qui cherchent absolument à savoir si tel ou tel vol a été réalisé, ce sont des VA qui n´accordent pas de confiance à leurs pilotes et qui sont plus intéressées par le profit ( virtuel)et par son image de marque que par la réelle volonté d´offrir aux pilotes un cadre et un soutient parfait...

Cependant, je suis tout à fait d´accord dans le fait de ne pas hésiter à virer les rares pilotes fraudeurs ( qui se trahissent à un moment ou a un autre) ; tandis que la plupart des pilotes non actifs n´auront pas même le courage d´envoyer un faux rapport.

Voilà pour la question qui m´a été posée... mais mon "avis de recherche" tiens toujours.

Packers
Packers
Niveau 10
31 mars 2003 à 02:19:30

Ok merci Skyteam de ta reponse,

Oui c´est vrai ce que tu dit, moi lors de l´envoi de mes rapport sur VATSIM ou IVAO, c´est bien vrai, ont le voit si tu as realisé ce vol ou pas, voila merci de ta reponse, et pour ceux qui voulait faire ce genre de choses, ca vous avancera a rien, c´est bien vrai,

Aller, bon vol a tous
A+++

pcboy
pcboy
Niveau 3
31 mars 2003 à 19:12:19

salut

Moi aussi je cherche une compagnie

@+++

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
02 avril 2003 à 18:00:17

ok bas nous ont est une petit compagnie et les vols tu peux les faire chez toi sans etre connecter a internet dit moi sit tu veux faire partie . ..

www.swisssky.fr.sr
ganjaaw@yahoo.fr
msn messenger : ganjaaw@yahoo.fr

skyteam
skyteam
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:09:54

Bonjour aux dirigeants de Skyteam,

Désolé, prenez le sans offense, mais le site de Swisssky ne m´a pas parru particulièrement acceuillant à mon goùt. De plus l´organisation de la compagnie et la présentation des possibilités offertes ne me plaisent pas vraiment non plus.

Je parle peut-être un peu trop subjectivement mais je cherche une VA pratiquement irréprochable, et très proche de mes critères.

Encore une fois ne prenez pas mal mon jugement, je suis sûr que votre VA plaît à un grand nombre de pilotes et doit être assez compétitive.

Voilà, je recherche toujours . .. merci de vos propositions

Packers
Packers
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:47:04

Tu sais en fait je pense que trouver une VA, qui soit capable de faire voler des pilote en mode Offline, je pense que ta recherche risque de prendre du temps, desolé, mais toutes les VA, que je connait, volent toutes en Online.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:36:19

Lol la mienne ; ) Non,mais franchement je vbosse dessus pensez pas ke G tt abandonner.Meme le site est offline!;)Je me calme @+

skyteam
skyteam
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:13:19

Je ne m´en fais pas tu sais Packers, j´ai déjà voler dans deux VA et elles acceptaient toutes deux largement les vols offline.

Et franchement il a quand même beaucoup de VA qui acceptent le vol offline parce que tout simplement le nombre de pilotes faisant leur vols online n´est pas très important.

Toujours est-il que la VA que je cherche doit être surtout très bien organisée et très bien présentée ( pour les autres critères : cf le premier message sur ce sujet). Après je ne fais pas trop de souci : elle acceptera certainement les vols online.

POUR TOUS : N´oubliez pas non plus ; Si vous êtes vraiment motivé pour construire ce genre de VA, faîtes signe, je suis prêt à vous superviser. Mais je le répète, il faut être motivé et investi !

skyteam
skyteam
Niveau 9
12 avril 2003 à 17:33:09

Eh ben j´hallucine un peu là !

Je fais un sujet sérieux sur les VA, je propose même d´aider des personnes à faire une VA sous ma direction et qu´est-ce que je vois : des personnnes qui sont comme moi, à la recherche d´une VA et qui font comme si mon sujet n´existait pas ( ça aurait pu être utile de ce concerter non ! ) et d´autres qui projettent de fonder leur VA et qui disent qu´ils ne savent pas comment s´y prendre alors que 2 messages plus loin je propose justement d´aider ce genre de personne ! !!

Même si on n´arrive pas à une solution, ça aurait été la moindre des choses que de tenir compte de mon message qui parle de VA et discuter.

On est dans un forum quoi ! Je pense que mettre son message sans même faire un tour rapide des autres messages récents et en faisant l´égoïste pour qui seul son son sujet compte n´est pas une attitude à avoir dans un forum.

La vidéo du moment