Salut a tous,VOila G acheter heir airline tycoon evoultion(sorti en juin).Ce jeu est tres marrant.On est le directeur d une compagnie aerienne et on a soit des missions soit on peu joeur partie libre...donc gagner le + de frics.Avis aux amateurs..Par contre graphikement vous attendez pas à ce ke ca demande un pentium 4 lol on C compri ; )
Packers
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:56:54
Oui je connait ce jeu, ca a pas l´air trop mal, si je me souvient bien, c pas avec des personnages bizarre, ventru , gros, tres minces pour certain, LOL, j´ai toujours voulu essayé, mais je sais pas si c bien. A toi de confirmer.
pcboy
Niveau 3
27 mars 2003 à 18:48:54
salut
Tu peux pas m´envoyer le jeu par internet ou une copie ?
@+
Louxoo
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:29:44
Salut a tous!Pour commencer je susi dsl mais je né pas de graveur et par internet ca riske d etre compliké . Au sujet du jeu,komm je lé dit precedemment il faut aimer la gestion d un aeropor.Et ossi graphikement il est nul ne vous attendez pas a des exploits d effets peciaux.C vraiment t aime ou t aime pas lol! conseil:TELECHARGEZ LE SUR KASAA C peut etre mieuxke de l acheter en tt cas moi juska present G adorer!Dailelrus je vai y rejouer dans 2 minutes lol! @+
pcboy
Niveau 3
27 mars 2003 à 22:41:19
Salut
Tu dit que tu nas pas internet mais comment tu fais pour m´écrire!!!!!