lut,
désoler de te le dire, mais sur kazaa t´as 1 chance sur 1000 de télécharger une bonne version... mais si tu veux quelaue chose, je peux essayer de t´envoyer ma version.....
bye
directeur de swiss sky : Jonathan egger ( petitmariole@hotmail.com)
www.swisssky.fr.st