CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention au carte vidéo dernier cri

fsykop
fsykop
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:34:24

Benvoilà g un gros problème je viens d´acquérir une ATI Radeon 9700pro ( c pas n´importe koi) ms le gros probs c kan je démmare FS 2002 au début tt va bien aucun problème l´ordi ne bosse pas comme un malad ms c après une minute environ apres le décollage g mon écran ki s´eteint puis kan je le rallume il mark "no signal" et après comme je peux plus rien faire sans image je peux éteindre mon ordi directement en appuyant sur le bouton de tension comme je peux plus rien faire ( g plus d´image). Alors si vs pouviez m´aider à régler ce sale problèmes SVP.

PS: mon ordi cale seulement si j´allume FS2002

Packers
Packers
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:51:12

Es tu sur que cette carte, et bien ompatible avec FS2002, enfin je sais pas, je m´y connait pas dans ce domaine, ou bien y´a un mauvais reglage qqlque part.

shinkishi
shinkishi
Niveau 6
20 mars 2003 à 12:10:01

Ta carte a rien a voir.Probleme d´install ou pilote pourri.Ca peut venir de plein de truc, un logiciel ki fait chier ou autre.C´est koi ta config?

fsykop
fsykop
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:01:44

P4 1.6 et g dja joué a fs2002 avec le meme ordi et une carte graphique bcp moins puissante ( GeForce2 MMX400)et je n´ai rien installé comme nouveau logiciel depuis.

fsykop
fsykop
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:35:50

Dernière nouvelle ma nouvelle carte ne fai qu´empirer les choses pour tout les jeux mêmes pour les DVD´s. Que faire????????

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
21 mars 2003 à 01:21:01

FSYKOP

Tu sais tu as radicalement changer de carte video et la puce de cette est completement differente de ta Gforce 2 MX.
Dans un cas comme le tiens on conseille souvent de reformater son disques pour supprimer tout les residus de ton ancien pilote de carte video, car avec le pilote de ta radeon, s´il reste des petits fichiers Nvidia, cela peut creer des conflits de ce genre.

Je sais que c´est du Booulot et le resultat n´est pas garanti malheureusement.
Dans tout les cas installe le derniers pilotes pour ta carte avant de reformater, et essayes pour voir si le probleme est resolu.

www.touslesdrivers.com

Bon courage !

A++++

LANFEUST2100
LANFEUST2100
Niveau 5
21 mars 2003 à 17:03:32

ta carte chauffe trop il faut que tu doute un ventilo pas loin ( en plus de celui qui a desus) elle ce verouille pour pas griller

Micamu
Micamu
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:32:19

Salut, j´ai un peux le même problème avec mon ATI 9700 Pro, j´ai posé la question ( Accélération matériel), par contre j´ai tout formaté et réinstallé mais sans résultats, en plus j´ai installé les derniers drivers mais c´est toujours la même chose. Avantj´avais une Gforce 2 GTS et c´était nickel, résultat, c´est bien le jeu qui n´est pas prévu pour des cartes aussi performante car c´est le seul jeu qui me fais ça.

A+

fsykop
fsykop
Niveau 6
11 avril 2003 à 19:01:38

je reprends un vieux sujet et c pour apporter les dernières nouvelles ( ne dites rien, ça me fait plaisir) et c´est pour vous annoncer finalement que j´ai pu changer de carte mère étant donné que ma nouvelle carte graphique n´étais pas compatible avec mon ancienne carte mère et c´est pas fini étant donné que ma nouvelle carte mère était trop grandes dans mon ancien boitîer, j´ai pu changer de boîtier. Bref, quelques mois avant j´avais pu changer de disque dur car l´autre de base avait sauté. Au départ j´avais un ordi packard bell, j´ai dû changer mon disque dur, ma carte mère, mon boitîer, ma carte graphique ( volontairement)...bref tt changé sauf mon processeur et mes lecteurs!!!

jaguaar
jaguaar
Niveau 2
12 avril 2003 à 12:38:37

Je confirme, attention aux cartes vidéo dernier cri.......
Je bosse pour Microsoft, et on a des machines derniers cris avec les dernières cartes graphiques Geforce 4 ( je crois FX 5800 ms jsuis pas sur) agp8x.......

Et sous FS2002 on a des pb d´écran noir apparaissant aux changements de vue ou aléatoirement, un mauvais raffraichissement de l´image.........

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:23:52

les jeux microsoft sont beau mais bugés...
kom le system dexploitation koi lol : )
na mais sérieu pacard bell c bon mais qd on change kk chose c de la merde...
pi ossi fo dire que passer dune condig anciene
a du bon dans le genre changer que la carte graph... sa pue ( imaginer une 2chevaus ok? pi metter un moteur de porshe dedan pi aller faire un tour sur lautoroute... ^^ imaginer le résulta kwa)
enfin c pour dire que qd on a une vielle config et kon veu changer la carte graph il fo penser a tout le reste ( carte mere,cpu...)

cdr177
cdr177
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:25:13

tu sais,
mon ordi est un packard bell aussi
config de base: P4 1,5 Ghz
40 go de disque dur
ati radeon 7500
128 mo ram
chp^set son integre

config actuelle