J´ai téléchargé un F-14 mais le problème, c´est que la crosse d´arrêt pour apponter ne se déploie pas ( en tt cas, je ne sais pas comment faire). J´ai essayé shift+E, ":" etc...
Comment résoudre ce problème ? Dois-je télécharger un autre chasseur ( F-18, Rafal etc) ?
Merci. Tcho !