Je sai ke plein de gars connaissent ce site mais pour les nouveaux c´est tjrs ca de pris.Mon coup de coeur c´est le Projet Mach 2 sur fs france(j´ ai pa l´ adresse exacte,merci google).C´est gros ( pres de 30 megas pour le tout) et on s´apercoit kan on pilote ce Concorde ( ah oui j´oublais de dire ke c´est le projet Concorde) ke les environs de Roissy Charles de Gaulles ne feront jamais partie du top ten "ca m´interesse" des villes où il fait bon vivre en france.Ca explose les cages à miel mais moi perso je m´eclate à rejoindre Mach 2.
Conseil bizness:Investissez dans un magasin de double vitrage sur Roissy Charles de Gaulle.
Jean Pierre Gaillard , Bourse de Paris