Bonjour,j´aurais voulu savoir si il existe une touche permettant comme dans flight 98 un aterrissage automatique? Merci d´avance a tous.
MCDU
Niveau 7
16 mars 2003 à 18:03:24
Si tu parles de la fonction "land me" qui s´enclenchait avec X ( je crois), elle a été supprimée.
Packers
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:43:01
Ah bon, y´avait ce genre de fonctions d´en FS98? Moi je voit pas trop l´interret d´atterrir en automatique, c´est pas drole, c´est bien mieux en manuel.
Pseudo supprimé17 mars 2003 à 08:27:53
pour moi la seul facon daterrire c´est : yhaaaaa descente en piker et zblaaaaaaaaaaarf par terre..hihi
Packers
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:32:38
C´est tres drole Olivander, si toi tu passe ton temps a te crasher en le fairsant experes, je voit pas la facon de s´amuser; por quelquechose qu´on aime, la je te comprend pas.