j ai un blem j viens de tomber en pane avc mon mirage et j peux plu redemarer y a moyen de se faire secourir ? ou faut tout recommencer ?
Je voudrai aps dire de conenries amsi je pense ke tu peux rien faire.....attend voir d autres reponses!
Je crois que si tu te téléporte, ca remarche.
En general, le plus gros probleme de FS2002, lors se que les moteurs sont etaint, apres 1 minute, les batteries sont nazes, je trouve sa un peu nul.