Bonjour a tous!!! J´aimerai juste savoir quel type de vol vous aimez faire: balade, tourisme, vol commerciaux... moi j´aime bien me faire des ptites balades ds les iles en cessna 172!! Aller bon vol a tous!!!!
defcon3
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:13:05
moi jme fe des tours en corse avec un atr 72 de la CCM
bloum
Niveau 4
16 mars 2003 à 00:09:46
Moi j´adore faire des virées en Rafale M en partant du CDG.
Packers
Niveau 10
16 mars 2003 à 04:24:38
Salut a tous, moi je vais vous dire,
Mon type de vol preferé son les vols de ligne, en vol IFR, sinon les vol VFR pour une balade, c´est symap, sinon ce sont les vols de grandes ligne, du type Paris vers New Yor, que jadore relié.
Louxoo
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:20:42
Moi c les vols en 777 au dessus de la mediterranee