CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Novice

domi406
domi406
Niveau 3
13 mars 2003 à 18:34:45

Bonjour. Ben voilà j´ai aquis ce jeu ( peut t´on d´ailleurs parler de jeu...?). N´ayant strictement aucunes connaissances en matière aéronautique, mais passionné depuis peu à force de lire les messages sur ce forum, quels conseils me donneriez vous afin de débuter et de progresser sur FS.2002 ? Je salive de pouvoir faire des liaisons entre deux aéroports, tours du monde ect... Vous lires donne envie de progresser dans ce jeu.
Juste pour info je possède une manette SIDE WINNER FORCE FEEDBACK 2, côté PC un Atlon XP 1700+ / 512 Mo pc2100 / radéon 8500 64Mo.
Merci dans l´attente de vous lires.

Adler
Adler
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:42:30

Fo juste voler..
Amuse toi a voler avec tout types d´apareil.
Tu aprendras assez vite tu verras!!!
Apres faudra essayer de faire de vrai vol. Mais avant fo pas mal de crach!!!

evilson
evilson
Niveau 8
13 mars 2003 à 18:46:25

Avant tout je croi que le mieux c´est de suivre les cours de rod machado. J´ai passé le vol en solo et je suis au concours de pilote pv ( que je n´arrive pas), et j´ai déjà commencé un tour de France VFR. Je suis à Bastia après être partit de chambery, étape à Valence, Avignon, et Nice. Bonne chance, et bienvenue ! ! Hors jeu je suis en train de passer le BIA pour après passer mon brevet de pilote ( réel)

Packers
Packers
Niveau 10
14 mars 2003 à 04:03:24

Moi je te conseil de prendre deja des cours puis faire des vols d´entrainement avec petit appareils monomoteurs stule Cessna Skyhawk pour debuté,

En mon experiene de ce superbe jeu, je suis a ta dispo pour te fomer Pilote de ligne Long courrier.

Des vols de plus de 10 heures sont ma specialité.

evilson
evilson
Niveau 8
14 mars 2003 à 12:46:16

Packers, tu reste 10 heures devant l´ordi ou tu passe en accéléré ? ?

Packers
Packers
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:06:49

Je reste en effet 10 heures devant le PC, mais je mo´ccuper a d´autre choses, bien sur aussi, je suveille toutes les 5 minutes les parametre moteurs, parce que pilote de igne long courrier, c´est pas de la feignatise, mais ca demande de l´expezrience par exemple de voler sur le Boeing 777 ou le Boeing 747, ca se pilote pas facilement, et faire 10 heures de vol voir plus, demande de la vigilance, prudence et rigueure.
Voila, donc il faut absolument gagner de l´experience, pour pouvoir faire ce genre de vol.

evilson
evilson
Niveau 8
14 mars 2003 à 19:57:18

10 heure ! ! Ca veut dire que ca te prend 10 heures de ta journée ! ! je pourrais pas moi... Ou alors je vole sur un ordi, et je discute avec ma meuf et la webcam sur l´autre ( j´ai tenu jusqu´a 5 heure du mat comme ça, mais à la fin mes parents mon pécho)

defcon3
defcon3
Niveau 4
14 mars 2003 à 20:47:31

moi mon plus long vol à duré 8h , c´eatait un NY - LONDRES et kom dis Packers il fo tj verifier les parametres vitaux de l´appareil(EPR,ALT,eng temp..)mais c passionant!!
bon vol.

evilson
evilson
Niveau 8
14 mars 2003 à 22:16:07

C´est vraiment bien de rester au dessus des nuages et de ne rien voir ? ? Ou vous mettez une météo claire ? ? En parlant de météo vs utilisez la météo en temps réel ? ? Ca marche bien ? ? Et aussi, vs faites pas des vols en réglant des pannes aux moteurs ou autre, et faire un atterissage en catastrophe ?

defcon3
defcon3
Niveau 4
14 mars 2003 à 23:40:47

en ce qui concerne la meteo, je la fixe selon mes gouts , si g envie d´en prendre plein la vue, et meme de tenter un aterrissage à vue je met une meteo nickel(temps clair...), sinon kan je recherche du realisme, je prend la meteo reele et oui elle est fiable, ca marche tres bien!!
c vrai qu´on peut s´amuser à ajouter des variables ds un vol ( pannes d´un reacteur..) ca met un peu de piment au vol et on essaie de s´en sorir , on met toutes nos connaissances en applications pour pouvoir faire un kiss...
bon vol pilote.

La vidéo du moment