ki peut me donner des indication pour bien reussir un atterissage avec le nav
Packers
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:22:42
Qu´est ce que tu appelle atterrir en en Nav, explique toi, je pourrai t´aider.
nxu
Niveau 5
14 mars 2003 à 14:59:43
Bonjpur a vous 2 ! !!!!! En fait tu veut dire atterir en automatique????c´est ca???? Si tu veux faire ca il faut tt simplement que tu entre les frequences de la piste pui tu appuis sur approche avant l´atterissage. Voila ben j´espere que t´as compris!!! Bon vol a tous!!!!!!