A mon avis t´es partit mais je t´ai répondu dans l´autre sujet, t´aurais dut aller voir... J´ai 2 ordis donc je vais d´un à l´autre. Sur celui-là j´ai internet et sur l´autre flight simulator. Donc je me fesais un vol, c´est pour ça que je répondais pas. Dis moi si t´es là, et dis moi si t´as msn...