CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site pas mal !!!

fs2k2player
fs2k2player
Niveau 1
08 mars 2003 à 17:09:35

Salut j´ai trouvé un site assez bien par ci par la c France FS Tour et vu que simvol ( pour ceux qui connaissent) a arrete les telechargements, c une bonne ressource d´informations.

www.francefstour-org.tk ( pk ils ont mi -org derriere?)

guyanais
guyanais
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:03:28

Je connais :

http://www.francefstour-org.tk/

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
09 mars 2003 à 11:02:20

Salut !
Je m´occupe en grande partie du site et je suis heureux d´apprendre qu´il stisfait un peu vos attentes. On fait ce qu´on peu avec ce qu´on a mais le résultat reste un peu amateur !

Merci à tous
Benoît

PS : N´hésitez pas à participer sur notre forum si vous avez le temps parce qu´il est complétement vide !

Shlun
Shlun
Niveau 6
09 mars 2003 à 16:09:47

salut!
j´ai téléchargé un logiciel sur ce site, AFCAD132, et je vois qu´on peut ajouter des taxiways, parking, pistes.......... MAIS EST CE QUE CA MARCHE AVEC LE TRAFFIC AERIEN??????
SI ON MET DES PLACES ET DES PISTES? EST CE QUE CA FONCTIONNE???????
merci bien @+

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
10 mars 2003 à 15:23:33

Désolé mais les TAXIWAYS et les portes ne marchent que pour toi et pas pour le trafic aérien.

Shlun
Shlun
Niveau 6
12 mars 2003 à 17:01:40

ok, mais existerait-il un moyen pour que ça marche??
au moins rajouter des places pour augmenter la capacité de certains aéroports, et attribuer plusieurs pistes par aéroport pour le traffic?
j´attend votre réponse avec impatiente, merci!
@+

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
12 mars 2003 à 19:45:58

En fait avec ce programe, tu peux rajouter des Portes pour toi, c a d que tu pourras commencer ton vol de là, mais l´ordinateur ne gérera pas d´autre avions à partir des portes que toi tu as crée. Tu ne peux donc pas vraiment augmenter le traffic aérien par le biais du programme. C´est juste l´occasion de changer un peu de la routine si je peux dire ca comme ca.

Voilà j´espere que g pas dit trop de conneries parce que je l´utilise pas énormement le programme

Allez @

evilson
evilson
Niveau 8
12 mars 2003 à 21:55:01

Question sur ce que tu as dit :
Comment faire un nouveau départ en choississant la piste ou encore en partant des portes de stationnement ? ? Il existe sur internet et gratuitement des plans des aéroports et les voix numérotés pour aller aux pistes ? parce que j´en ait marre de devoir tout le temps faire le déplacmeent assisté avec les traits roses au sol...

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
12 mars 2003 à 22:29:53

Salut

Si tu veux partir de la piste directement, lorsque tu choisis l´aéroport dans le menu FS, choisis en bas "piste en service".
Si au contraire tu veux sortir d´une porte de stationnement ou d´un parking, choisis la porte ou le parking que tu veux toujours au même endroit. Mais a ce moment la il faudra suivre la ligne rose si tu ne connais pas l´aéroport car il n´existe pas de carte de taxyways d´aéroport,si bien que le roulage est assisté par voix et par la tour de controle contrairement a ce qu´il se passe dans Flight Sim, dans la réalité.

• voilà** ; )

@+

evilson
evilson
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:04:01

ok, dommage pour les cartes... Je sais plus si y´a écrit les numéros sur les pistes pour rejoindre les pistes... ( !) Je vais voir, si il y a, je fait une vision aérienne, je zoom, et je fait des captures d´écran pour me faire un plan...

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
13 mars 2003 à 19:18:16

Ouais, pas mal comme idée mais c un boulot assez considérable si tu fais bcp d´aéroports mais c vrai que c plutôt pratique d´avoir des cartes.

Apres je conseille de les mettre sur le net si tu veux en faire profiter les autres ( mais si c le cas hésite pas à mettre ton nom su dessus pour pas te les faire piquer).

Allez @+

Shlun
Shlun
Niveau 6
14 mars 2003 à 17:45:37

oki, mais moi je voudré vraiment gérer les aéroports du jeu, c´est à dire les modifier à l´ide d´un logiciel, de façon à réorienter les pistes, taxiways, et à augmenter grandement le nombre de place, car à charles de gaulle, plus de 50 avions s´y trouvent et le jeu limite à 20!!!!
airport v2, g entendu parler, mais où le trouver, est-ce efficace pour ce que je veux faire????
merci de m´aider, les gars, car tant que je ne trouve pas autre chose, ce n´est pas la réalité et je n´aime pas trop!!!!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@++++++++++++

king737
king737
Niveau 3
14 mars 2003 à 18:54:52

Mais si AFCAD permet d´augmenter les places de parking, ce qui augmentera les avions sur le parking.

Shlun
Shlun
Niveau 6
14 mars 2003 à 19:06:24

oui, mais les avions compris dans le traffic, il ne peuvent pas y aller, alors pour moi une place me suffit, mais c pas cool pour réguler le traffic

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
15 mars 2003 à 19:40:45

Pour moi le mieux que tu puisses faire est de voler en multijoueur soit en tant que pilote soit en tant que controeur du sol ou controleur aérien. Sinon à part ça je vois pas vraiment comment re-modéliser les aéroport de Flight Sim...

Désolé de pas pouvoir t´eclairer plus que ca
et à bientôt tous..

evilson
evilson
Niveau 8
15 mars 2003 à 22:13:19

Tient, faudra que je me rensigne plus sur les vol en réseaux, sur ce que t´a dit des controleur aérien... y´a un site où c´est expliqué ? ?

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
15 mars 2003 à 22:55:07

Tiens voici le lien de l´Ivao qui regroupe pas mal de passionés de FS sur le net et en te faisant memebre je crois que tu peux télécharger 2 programes qui te permettent soit de recevoir des ordres en tant que pilote soit d´en donner en tant que controlleur, c a d assurer la sécurité des appareils et leur guidage etc... :

http://www.ivao.org/fr

Voilà @+

Shlun
Shlun
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:20:11

ok, merci quand même les gars!
@+

La vidéo du moment