peux tu reinscrire ton clan sur mon site stp???
car g eu un pb avec le formulaire now ca remarche
ps: salut les gars ca faisait longtemps ke j etais plus venu j en suis desolé!
C koi ton site
http://www.clans-et-escadrilles.tk
au fait regardez lol rien a voir j ai fais un smiley pour le site:
http://membres.lycos.fr/clanz666/patate1.gif
up
. ..