Voilà, j´ai télécharger hier la scène de LFLL soit Lyon St Exupery. J´ai suivit les indications, comme extraire les fichiers, ajouter le dossier à la bibliothèque de décor, puis d´importer le fichier dans le porgramme AFCAD, puis de le sauvegarder... Et même avec tout ça, pas d´arche ou de bel aéroport à LFLL... Vs savez comment installer des scènes ? Merci d´avance pour vos renseignements...