Lol mdr!La 2 a dit au debut du journal apres un premier reportage kil y aurait EVIDEMMENT dauters reportages avant la fin du jorunal.A la fin du journal,il ont passer una utre reportage avec dautres images d avions(toujorus pas d images de la carcasse jsute des archives des avions)et les memes commenteaires.C ko meme allucinant..enfin.C vraiment triste ce ki C apsser.@+