Le nom du topic le dit. c´est pour savoir quel est le meilleur entre IL-2 Sturmovik et Combat Flight Simulator 3 = Ubisoft vs Microsoft . J´ai bien l´intention d´acheter à l´un d´entre eux . J esais que ça pas vraiment rapport avec FS2002 , mais c´est important à savoir