CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHONS

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
05 mars 2003 à 19:57:16

Pour ceux qui ce rappelle, je suis l´emmerdeur qui fait sa pub sur le forum.
Mais là je souhaitais vous faire de quelque chose de peut plus interresant ( qui sait... ) :
Notre site ( et oui encore ) recherche des modéliseurs d´avions ou des gars ( des filles ) qui feraient des scènes pour FS 2002.
Si vous allez sur notre site vous verrez que l´on essaye en fait de garder que le meilleurs des téléchargements de Flight Simulator.

Donc si vous êtes une équipe, une personne, qui fait de bonnes crétions, que vous n´avez pas de site et que ça vous emmerde d´en faire un mais que vous voulez faire partager vos créations, nous sommes preneurs ! : )

Merci d´avoir eu le courage ( pour ceux qui arrivent jusqu´ici ) d´avoir lut ce topic
Et bon vol à tous

PS : si vous etes intéresseé, allez sur notre site
http://www.francefstour-org.tk
ou bisite_lenoble@hotmail.com

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
06 mars 2003 à 17:27:08

Bien sur je voulait mettre quelques points au clair :
Bien sur nous n´avons pas les moyens de payé et de faire payer les auteurs et leurs créations néanmoins vous aurez toute notre considération, une partie sur le forum qui vous serait dédiée, un logo et un site comme appui.

Voila merci à tous et bon vol

evilson
evilson
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:15:45

T´as l´air de manquer se personnes pouvant creer des scènes et avions... A mon avis tu devrait mettre sur ton site dans la partie leçon un endroit nous expliquant bien comment faire ses propres scènes et comment les assembler pour te les envoyer, ainsi que tous les programmes necessaires... J´ai essayé de m´y mettre, mais n´ayant personne pour m´expliquer, j´ai du abandonner...

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
06 mars 2003 à 20:31:06

ok merci pour le conseille mais perso j´y connaît rien...

Allez @+
Benoît

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
07 mars 2003 à 21:51:26

Bonsoir, on change un peu mais si vous avez aussi des appareils que vous pouvez nous filez ( avec votre accord si ce sont les votres ) , tout nous intéresse.

Allez @+

evilson
evilson
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:58:28

Ba comme je t´ai dit la meilleur solution c´est que tu te renseigne sur comment faire des scènes pour que tu en fasses toi un peu, et ensuite que tu fasses une page de cours sur comment faire des scènes...

fs2k2player
fs2k2player
Niveau 1
08 mars 2003 à 17:07:18

Que ce soit bien clair: moi et bisite_lenoble, on CHERCHE quelqu´un pour faire des appareils ou des scènes tout simplement parce que si on savait en faire on les ferait NOUS MEME.
Faire ce genre de truc sous gmax c´est pas de a tarte et en moyenne un bon appareil met un an et demi à se créer.

evilson
evilson
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:23:28

Bon, ba bonne chance alors... Parce que si vs avez juste envi d´attendre que les scènes vous tombe sur les bras sans rien faire et sans vous renseigner, je pense que ca motivera pas trop ceux qui en crée des scènes... Et si on vs a donner les scènes qui sont sur votre site, pk pas demander comment faire et des astuces à celui qui vs las a donner ?

La vidéo du moment