CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI MATOS changemen de config...consei!

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
05 mars 2003 à 18:50:36

Voila je fait un topic pour toutes les questions matos .
-les probleme que l´on croit qui sont en rapport avec le matos
-les conseils sur prériphériques
-changement complet de config
-remise a jour de votre becane du genre quel kit upgrad achete pour tel ou tel budjet .

voila maintenant j´attends toutes vos question et si il y a d´autres personnes connaisseurs dans le genre vous etes les bienvenu pour repondre.

a+ pilotes et bon vol ( AVEC UNE BECANE DO TONNERRE ! )

Navigateur-jo

guyanais
guyanais
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:23:34

Moi je m´y connais un peu, je monte moi même mes ordinateurs.

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:29:37

ou sinon meme d´actu matos allez qq post sur le geforce fx vs radeon 9700 pro et
puis pour info ati se prepare au 9800 et 9900 !

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
08 mars 2003 à 15:59:57

slt tout le monde ( meme si ya personne ) : (

Voici une derniere actu pour le vent .

Alors que l´Athlon commence a faire sentir ses limite avec 2800+ , Intel se prepare a sortir des Pentium 4 à 302 et 3.4 ghz toujours en meme finesse de gravure !
( 0.13 micron ) les AMD sont en 0.18 micron ! .
le pentium4 a 3.06 ghe devait etre le dernier processeur en 0.13 mais non intel ne cesse de demontre ca superiorité technologiques !
( tout les processeurs d´intel montré ici utlise la technique de l´hyper treading )

Pour plus d´info sur l´hyper treading . un post svp .

A++ pilotes et bon vol ( en puissance de calcul ! )

Navigateur-jo

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
08 mars 2003 à 16:10:09

Lut moi j´ai un probleme

mon pc quand je joue a fs2002 par exemple 10 minute apres il foire et me mais un message d´erreur et meme defois s´enteint d´un coup et s´est chiant voila ma config :
PIII 700 MHZ
128 MB
Geforce 2 64 Mb
Disque dur : 30 Go

ci tu connait un truc Merci d´avance

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
08 mars 2003 à 16:44:06

heu... il me faudrait savoir ta version windows et si ca le fait que avec fs2002 .
si c que avec fs2002 je suis sur que c´est windows sinon ca doit etre ta ram mais ca m ettonerai pasque ca a rien a voir .
ta deja essayer de reinstaller ?

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
08 mars 2003 à 17:28:22

j´ai xp oui j´ai deja essayer mais rien a faire

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
08 mars 2003 à 17:29:16

de reinsatller j´ai deja essayer

guyanais
guyanais
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:01:27

Oulà ta configue est déjà juste pour fs2002 et en plus il te faut mini 256 Mo de mémoire pour avoir win XP qui marche bien.

Passer un moment j´ai eu à peu près le même problème que toi. Des fois quand je joué à fs2002, au bout d´un moment, une demi heure - une heure, le PC redémaré tout seul. A force ça ma gonflé et j´ai formater mon PC. Et là par miracle ça ne l´a plus jamais fais.

Si tu peux je te conseil vivement de changer ton PC si tu veux profité pleinnement de fs2002.

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
08 mars 2003 à 20:15:50

ouais mais j´ai pas l´argent pour un nouveau PC
Mais y a un truc bizzare une fois ma carte grphique j´avais une geforce2 32 mo n´as plus marcher alors j´ai changer de carte et la sa allait tous seul rapide tous etait fluide les jeux marchait bien et mais j´avait pas assez de placesur le disque dur et je les changez et la j´ai denouveau ce probleme bizzare

guyanais
guyanais
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:44:41

T´as changé de matériel, ah c´est peu être le problème. Je monte moi même mes PC et je peux te dire qu´à chaque fois que j´ai changer une pièce sur un ordi et surtout les cartes graphiques et bien ça merde. Il te faut formater ton disque dur. Moi après ça marchait nickel de nouveau. Je suis pratiquement sur que ça devrait marcher.

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
10 mars 2003 à 19:20:38

ouai c sur ca ! fallait le precise lol
moi je vais changer de processeur de 2ghz pour un 3.06 si le prix baisse ou meme si intel baisse le prix le 3.2ghz qui sort dans 2 mois
et un pro ma dit des que tu chane qq chose dans ton pc qui est important il faut formater .
par contre un lecteur tu vois ya pas besoin mais par contre une carte graphique des fois ca marche des fois nan . des que tu passe d´une trop grande generation la sa foire .
tu vois une geforce2...
dis nous si ca marche
a+ pilote et bon vol ( bon courage for you pout le formatage ! )

Navigateur-jo

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
14 mars 2003 à 14:04:52

ok je vais formater et je te dirait si sa a marcher

Pipotin
Pipotin
Niveau 4
13 avril 2003 à 14:29:40

Voila moi g a peu pres le meme probleme je vien de passer a 512 Mo de Ram ( gt en 256)et depuis ct la merde total plantage partout g formaté pour voir et donc c trankil sauf pour fs2002 le pc redemare tout seul pendant que je joue,et qd jarrive sur window ( g xp) g un message derreur me disant que g une erreur sustem serieuse.
donc si quelqun a u le meme genre de probleme et a reussi a le resoudre faites moi signe pls

Airbus320
Airbus320
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:25:04

Moi j´ai eu le même problème que toi, je suis presque que sur que c´est ta barrette mémoire qui merde. Moi j´ai ramener l´odri chez le revendeur, il a changer la mémoire et ça remarcher, il l´a changer gratuit car c´est la barette qui est défectueuse.

Pipotin
Pipotin
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:41:05

c louche parceque ca le fait qu´avec ce jeu la j´irai echanger la barret pour etre sur meci ; -)

fsykop
fsykop
Niveau 6
13 avril 2003 à 23:17:00

Moi je parle au nom de mon ATI Radéon9700pro...la carte directement venu du ciel(ou presque). Mais elle a un défaut, ça arrive quelle ne soit pas compatible avec de petits jeux du net genre FMS, le petit jeu pour l´aéromodélisme. Aussi non, prenons un exemple, UT2003 la différence avec une Geforce DDR c´est énorme et il y en a encore une belle contre une GeForce2 MX400 ( dsl c ma dernière g pas pu la comparer à une GeForce4 ou encore à une GeForce FX). Encore un défaut mais sa va se réparer, c´est l´installation des pilotes, il faut d´abord désinstaller les anciens manuellement avant de réinstaller les nouveaux. Bref, pour cette carte il faut avoir un peu d´experience en informatique et pas prendre des jeux à deux balles et les résulats vont vites se faire sentir. Allez bon flag à tous

La vidéo du moment