Est ce quelq´un sait comment faire: J´atterris mais trop fort sur la piste et mon train d´atérrissage est à moitié pété. Sans resélectionner l´avion, comment faire pour réparer???
Packers
Niveau 10
05 mars 2003 à 08:56:04
je pense pas que ce soit une chose vraiment possible.
jeanluc2
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:04:52
il te suffit dans les parametres de déselectioner l´option "accidents"