bon moi le max que j ai été en altitude c est a 52 000 pieds pas plus haut apres j ai tjs un décrochage vous aver déja été plus haut je l est fait avec le B 747-400
PSY4DELARIME56
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:22:57
moi g ete a 99999 pieds aavec le mode transportation si tu sai pas comment faire,apui sur y et f4 pour monter f1 pour desendre fleche ver lavant pour avancé . ..