Qui a déjà bouclé un tour du monde avec FS?
A chaque fois que je m´y met, il arrive le moment où ça me prend la tête, car ya des endroits trop désertiques, donc monotones et chiants.
J´aime bien survoler des régions riches en aérodrome, comme ça je peux me poser où je veux, qd je veux.
Ce que j´adore c´est poser mon avion, décoller, me ratterrir, etc...
Quelqu´un aurait il une route intéressante à proposer???