Ha non, moi déjà fait, c´était la première fois que je pilotait un jet bimoteur à réaction, je me suis fixé sur la piste et mon unique préocupation c´était de rester aligner... J´ai pas vu le sol arriver... Trop tard quand je m´en suis rendu compte... Un vrai débutant... : (