Voilà je voulais juste savoir ceci : Dans l´environnement de FS qu´est-ce que vous préférez : - Perfectionner son pilotage pour être tjs plus performant ds n´importe quelle situations ? - Avoir des scènes add-on intéressante pour profiter d´un bel environnement ? - Avoir des avions add-on ? - Jouer en réseau avec de nombreux pilotes et contrôleurs virtuels ? - Maîtriser FS du pt de vue des créations personnelles ? - . ..
Avez-vous d´autres centres d´intérêt pour FS ? Bref, à vous la parole, merci . ..
king737
Niveau 3
03 mars 2003 à 08:04:15
installer du Traffic AI
Adler
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:13:54
etre le plus réel possible dans le pilotage!!!
Louxoo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:14:25
les avions et les scenes pour moi
Packers
Niveau 10
05 mars 2003 à 10:32:08
pour moi ca sera, parfaire son pilotage, surtout avec les avions de lignes, Prenez exemple, les vols long courriers, c super mais long, et ca demande une bonne approche, surtout quand on est fatigué, donc moi ca sera parfaire le pilotage.