Superbe pour toi ! Mais moi si j´ai dis que je voulais m´instruire d´avantage c´est en regardant de long en large tous mes livres de physiques, de mathématiques et de technologie.
Il faut juste que je me procure les moteurs, un sous ensemble d´émission ( pour ma fusée avec capteurs&, traitement& un émetteur et une antenne) plus un sous ensemble de réception ( avec l´antenne, le récepteur, l´enregistreur, le démodulateur et un ordinateur) et un écran de télémétrie analogique.
Donc il me faudra un peu d´argent.
Sans oublier le parachute pour les étagesqui tombent et pour le vaussaux pour mes coccinelles etc.
J´éspère que ma fussée dépassera la vitesse du son et une latitude de plus de 2,5 km au minimum.
Petit apperçus des matériaux que j´utiliserai pour ma fusée et le vaissaux qu´elle emppoertera:
du plastique, du plâtre, du carton, du papier aluminium, du bois et de l´acier fin ( moins d´un milimètre) plus de la colle forte, les éléments de soudage etc...
Donc attent toi dans un peu de temps à appercevoir sur mail la vidéo d´une fusée de plus d´un mètre de haut filer à toute allure dans le ciel à plus de Mach 1 voir 2.
Pour que ce soit vraiment réussi, il faut que me bestioles reviennent vivantes.
Merci pour le petit plus pour le guidage.
Bye bye