salut les mecs j ai trouve un truc et pkoi pas en fait je cree se post ou les gens mettrons leur biographie et comme sa on aura des infos sur nous alors pkoi pas ?
@+ gg
shinkishi
Niveau 6
28 février 2003 à 13:29:39
Super idée!et un code barre sur la nuque aussi c´est très fashion
gg_31
Niveau 5
28 février 2003 à 13:59:46
ouais si tu veux mais moi j lis que le francais le code bar pas encore et j suis qu en 6 e j ai droit qu a une langue alors j essaierai de prendre sa en 2 e langue l annee prochaine lol
kkm
Niveau 6
28 février 2003 à 20:30:27
LE COde bare n´est pas une langue. Au collége on aprend l´anglais en 6éme.l´anglais et le latin(pas obliger) en 5éme.l´anglais le latin l´espagnol ou l´allemand en 4éme et le latin l´anglais l´espagnol ou l´allemand en 3éme
gg_31
Niveau 5
28 février 2003 à 20:39:52
pas forcement pour les langues mais je sais bien que l code barre est pas une langue pff