J´essaie de terminer mon cours de pilote privé pour avoir la license mais je coulle toujours l´examen final...si vous pouver m´aider...je décole come la prof me demande rendu a 2000 pieds elle me demande de faire un virage vers la gauche à 90 degrer et ensuite...c´est là ou je me plante toujours elle me dit de faire un virage seré de 360 degré...si j´ai bien compris, 360 degré je fais un tours au complet....alors elle me dit que je dois reprendre mon exam...j´ai aussi essayer de virer au cap 360 degrer mais meme chose il y une fois ou elle ne ma rien dit mais je suppose que c´était un probleme car j´ai toutjours continué tout droir au cap 360 sans dépasser les 2000 pieds et je suis entrer en collision avec une montagne.......alors si vous pouver me dire quoi faire un peu plus clairement je vous en serai tres reconnaissant.......j´aimerais aussi savoir s´il faut simplement faire un tour de l´aéroport et atterir sur la meme piste ? ?
Packers
Niveau 10
24 février 2003 à 22:02:59
tu sais celle ci, je l ai expliker enormement de fois, remonte dans les anciens sujet, tu trouveras.
dEMANDE SUR LE SITE, YA 8une personne qui a une adresse sur toute la soluce des exams.
Packers
Niveau 10
24 février 2003 à 22:04:19
sinon, je te la taperai la soluce, des que je rentre en France, la je suis a NY dans un cyber cafe, ca me prendrai trop de temps a te taper tout ca, et me boufferai tout mon credit.