Qui l´a ressentit ? Pas moi en tout cas:
Une secousse sismique d´une magnitude de 5,4 degrés a été nettement ressentie peu après 21h45 dans l´est de la France, en région parisienne et en région lyonnaise. Son épicentre était situé à proximité de Saint-Dié ( Vosges).
http://www.tf1.fr/news/france/0,,1005786,00.html