Salut je n´arrive pas à m´inscrire à Gmax. Pouvez-vous me conseiller sur l´installation et mon inscription à Gmax ? ??
Pilot_fan A+++
pilot_fan
Niveau 5
20 février 2003 à 12:06:04
A oui j´oubliais, comment fait on une marche arrière au sol avec un avion ? ??
A+++
Shlun
Niveau 6
20 février 2003 à 13:41:11
tu fé SHIFT + P, et si tu es à l´arrêt, tu desserre le frein, et l´avion recule. pour GMAX, je sé pa, tout ce que je peux te dire, c´est que je l´ai téléchargé, il marche mais c´est en anglais, voila @+