de l´A320 pilot in command de Wilco pour 15 euros. le produit est super mais ma config ( p3-700)ne suit pas. Si vous voulez plus d´infos... http://www.wilcopub.com/index2.htm ou m´écrire : kaosanrd@club-internet.fr
mrdoug
Niveau 9
20 février 2003 à 15:41:06
il a l´air sympa vu les screenshots... es-tu sur qu´il ne te plaise pas?.... vaut-il le coup? qu´est-ce qui change?
kaosanrd
Niveau 6
21 février 2003 à 00:35:02
Ce qui est super est qu´il n´y a plus de cockpit en 2D. Toutes les commandes s´activent depuis le cockpit virtuel. Il est possible de se ballader libement dans l´avion. Mais Pentium 4 obligatoire !