CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de FS 2004 cet été

yveslp
yveslp
Niveau 5
12 février 2003 à 08:59:39

un peu plus d´infos a ce site avec screenshots:

http://zone.msn.com/flightsim/FS02SpecialFS9.asp

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
12 février 2003 à 12:38:27

cooooooooooool et merci mais ce que je comprend pas c´est que d´habitude il sort en novembre mais tant mieux si c´est cet été en plus a ce que je vois sur les screnn il ya un nouveau moteur 3D qui a surtout l´air plus fin .
merci encore
a+ pilotes et bon vol(en plus joli) : )

Navigateur-jo

cdr177
cdr177
Niveau 9
12 février 2003 à 13:30:22

je ne pense pas l´acheter:

cdr177
cdr177
Niveau 9
12 février 2003 à 13:31:46

- g achete combat flight simmulator 2: le resultat a ete plutot bon, g ensuite achete le 3, g ete tres decu
- je ne vois pas beaucoup de difference entre les screens de FS2000 et FS2002

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
12 février 2003 à 14:31:35

slt

oui c vrai pour les combat jai 1 et 2 mais le 3 aussi et le trouve bien mais sans plus et puis pour fs2002 tu es sur que tu as tout a fond question graphisme ? !? moi oui et je px te dire qu il y a une grosse difference .

Par contre du fs2002 a 2004 sur ce qu on voit les graphismes ont l´air juste plus fins mais franchement de prefererai jouer a fs2004 et apres l acheter si il me plait .
mais bon on peut pas dire bcp de chose dessus pour l´instant

a+ pilotes et bon vol

Navigateur-jo

B737
B737
Niveau 4
12 février 2003 à 17:25:44

Pas térrible comme version. A vrais dire les avions qui on été ajouté sont plutot déstiné un amalgamme de personne qui aime vraiment l´antiquité. A vrais dire un bon pilote aime tous les avions. Mais pour vous dire, à mon avis. Je m´y attendais à mieux. Mais je ne pense pas acheté cette version. Mieux vaut attendre une version plus futuriste tel que une navette? qui dit? un jour... mais de là à attendre je me contente de FS2002.

Bonne soirée.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
12 février 2003 à 19:37:28

Salut à tous les pilotes,
C´est vrai que les graphismes n´ont pas l´air d´êtres bcp mieux que le FS 2002.. mais ce n´est pas principalement ce qu´ils ont cherché à améliorer.. il y aura bcp de choses nouvelles comme la météo avec des nuages qui se formeront tout seul et disparaîtront.. tu auras 2000 aéroports supplémentaires, bcp de nouveautés ou d´améliorations dans les cockpits.. les aéroports seront mieux faits bien sûr, de nouvelles cartes et avions.. villes...
enfin en gros je pense que ça vaudra le coup de l´acheter.. mais il faudra voir sur le moment.. a plus

reminounet
reminounet
Niveau 5
12 février 2003 à 21:35:02

Kel seront les gros changements par rappport a FS 2002 ?

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
13 février 2003 à 00:49:38

Il y a un article ( en Francais ) dans la liste des nouveautes sur le site:

www.simvol.org

A+++

skyteam
skyteam
Niveau 9
15 février 2003 à 15:30:50

En fait je pense que là les créateurs de FS n´ont vraiment pas assurés.
Normalement quand on apperçoit des screens d´une nouvelle version il faut que ça nous tape à l´oeil. Sinon il n´y a pas d´illusions à se faire, c´est un navet : les screens que FS nous dévoile sont pris ds les conditions les meilleures et là je n´ai vraiment pas été impressionné.

De plus les gros défauts qui m´ont mis en rage ds FS2002 n´ont pas l´air d´être améliorés : les vols à haute altitude très décevants pt de vue graphique et leur météo, malgré les éloges qu´ils n font, ne m´a pas l´air vraiment mieux.

Franchement, je pars avec des a priori très négatifs, j´espère pour eux qu´il n´ont pas raté leur étude de marché !

MCDU
MCDU
Niveau 7
15 février 2003 à 15:48:55

Moi, je pilote depuis le cockpit, et je n´ai aucun problème avec les graphismes.
Ceux-ci sont très importants dans le cas d´un jeu orienté arcade, mais dans le cas d´un simu c´est secondaire.

Je pense que ce qui était vraiment à améliorer était l´ATC, car il est impossible de le modifier en third-part.
Et la possibilité de cliquer dans un cockpit en 3D est aussi une énorme avancée.

Concernant les appareils, le DC3 est une légende, il devait y être.

christopheg
christopheg
Niveau 8
15 février 2003 à 17:22:06

A mon avis,
Je ne vois effectivement pas de grosse différence en graphisme par rapport au 2002, mais qd même il a l´air plus fin.
J´espère que l´on peux mieux se repérer à vue comme si l´on survolait un coin qu´on connait sans avoir besoin de carte pour savoir où l´on est.
Et enfin, nivo des pistes, que les aéroports prennetn en charge toutes les pistes, et non une seule comme à présent, ça ça rend déjç bcp plus réaliste, et qu´ils intègrent le projet AI.
Mais c´est pas Noël!!!!!!

cvecant
cvecant
Niveau 6
15 février 2003 à 19:11:20

slt cdr , ton combat flight sim 3 tu la touurs ou tu la revendu ?

cvecant
cvecant
Niveau 6
15 février 2003 à 19:12:02

oops toujours

Tamales
Tamales
Niveau 6
16 février 2003 à 01:53:55

Les principaux points à améliorer dans FS2002 étaient ( à mon sens) l´ATC et la météo. Cela semble être chose faite dans la prochaine version, c´est tout ce que je demandais.
En ce qui concerne l´amélioration graphique, et ben personnellement je préfère une "légère" amélioration qui ne me demandera pas de changer mon PC pour un Pentium 6. Mieux vaut ne pas être trop gourmand à ce niveau.

La vidéo du moment