Louxoo,
Je suis content que tu es reflechi a tout ca, je te pardonne et te comprend apres ce qu´il s´es passé, moi aussi je voulais pas me faché avec toi, car je te connait bien ( sur le Net ) pour des partie sur FS2002 et pour RCT2, et pour tout, tu voit moi je vais m´excuser pour tout aussi sur ce que j´ai dit de toi et de Louxair, et c´est vrai hier j´était très énervé moi aussi, et j´avais du mal a me controllé,
Mais je veut dire une chose, c´est que c´est la derniere fois que je me prend la tete sur le Net, et je veut pas que ca arrive une autre fois, c´est trop nul ce genre de chose, mis a part ca, je suis content que tu es changé d´avis, je le reconnais moi aussi de puis un peu plus d´un an, j´ai voulu faire des chose sur le forum, sans vouloir offensé les autre, comme celui qui m´as insulté de connard, je le comprend...
Mais croyez moi, ca arrivera pas 2 fois ce genre de choses.
Voila, je te remercie pour ta compréhension, et re-bienvenue sur le forum Louxoo.
PS: J´espere que Said2 aura lu ceci, et qu´il reflechira a ca, reviens aussi.
Salut
PACKERS ( Ludo )