CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous demande pardon.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 février 2003 à 22:55:07

Salut à tous!Voilà,G lu toutes la journée les messages de ce forum avant de me décider.Je m escuse oprès de tous ceux ke G offenser(packers en particulier)PAske je me vois mal ne plus te aprler toi ki éT un bon pote!Je voulais ossi dire à Said de revenir et d oublier cette histoire komm j essaie de le faire.Packers on C jamais disputer!ET d ailleurs personne ne sé jamais engueler sur ce forum ! C de l istoire ancienne.Hier GT trop enerV , je me suis calmer,je reconnai entierement mes torts et je m en escuse encore une fois.
J esper ke vous accepterez mes escuses sinon je ne vois pas d autres solutions.Louxoo pote de toujours.

Packers
Packers
Niveau 10
09 février 2003 à 23:25:38

Louxoo,

Je suis content que tu es reflechi a tout ca, je te pardonne et te comprend apres ce qu´il s´es passé, moi aussi je voulais pas me faché avec toi, car je te connait bien ( sur le Net ) pour des partie sur FS2002 et pour RCT2, et pour tout, tu voit moi je vais m´excuser pour tout aussi sur ce que j´ai dit de toi et de Louxair, et c´est vrai hier j´était très énervé moi aussi, et j´avais du mal a me controllé,
Mais je veut dire une chose, c´est que c´est la derniere fois que je me prend la tete sur le Net, et je veut pas que ca arrive une autre fois, c´est trop nul ce genre de chose, mis a part ca, je suis content que tu es changé d´avis, je le reconnais moi aussi de puis un peu plus d´un an, j´ai voulu faire des chose sur le forum, sans vouloir offensé les autre, comme celui qui m´as insulté de connard, je le comprend...
Mais croyez moi, ca arrivera pas 2 fois ce genre de choses.

Voila, je te remercie pour ta compréhension, et re-bienvenue sur le forum Louxoo.

PS: J´espere que Said2 aura lu ceci, et qu´il reflechira a ca, reviens aussi.

Salut

PACKERS ( Ludo )

Packers
Packers
Niveau 10
10 février 2003 à 01:38:39

Pour info a Louxoo,

Quand tu m´as demandé de facturé ta place sur le vol de Paris vers New York, c´est fait, j´attend le reglement de Guyanais, pour de faux bien ettendu, lol...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 février 2003 à 16:20:38

Oui!Lol,on va voir pour guy...

Packers
Packers
Niveau 10
10 février 2003 à 18:10:01

Il m´as demandé qu´est ce que ct ce mail!!

lol...

C´est pour deconné bien sur.

La vidéo du moment