CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA SI C CA KE VOUS VOULEZ...

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:34:30

Si le flood est la seule solution sachez ke j en serai combattant...Et sur ce fait si Guy tu n enlmeves aps ces topics avant demain soir mon pseudo et celui de bien d autres ne s afficheront plus jamasi sur ce forum si c pour faire du flood Voiual C le dernier appel.A mon forum ke G tant adoré pendant temps d annees...Mon endroit a moi ou je me refugeait kand ca nallai pas . .reagrdez ce kil en est devenu!Un trucs de racistes et rempli de c...!J a V remarké ke depuis kelkes temps ils regressaitn mais a ce point je ne m y serai pas attendu . Je vous fai remarker ke depuis c keslkes phrases prononces par mr doug et packers tt le monde s enguele..et c pas une prise de tete Ils le pense bien pour oser le dire.Je pense kil s not pas leur place ici sinon C ke moi je partirais avec bien d autres personnes..;Voila tt!
@ bientot mes amis!A jamais els facho

guyanais
guyanais
Niveau 10
08 février 2003 à 14:43:26

Je n´arrête pas d´envoyer des mail au directeur de jv mais il me répond pas.

Je suis trés décu par l´altitude de tout le monde, je vous ai dis de faire la paix et tout le monde en rajoute encore plus.

LE FAUTIF ICI C´EST MOI CAR C´EST MOI QUI EST POSTÉ LE TOPIC QUI A MIS LE BORDEL DANS LE FORUM, ALORS COMME JOSPIN AUX ELECTION J´AI DÉCIDÉ DE DÉMISSIONNER DE MON POST DE MODÉRATEUR ET DE QUITTER LE FORUM SUR LE CHAMP.

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

@++++++++++++++++++

ALGT
ALGT
Niveau 7
08 février 2003 à 14:46:15

guy c pas toi le fautif tu peux pas t en aller comme ca on est entrain de saborder le forum.La fuite n est pas la meilleure solution stp reste...

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 14:47:43

bon, moi g dis que je m´excuse de ce desagrement.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:51:10

guy retse toi t y est pour rien

ALGT
ALGT
Niveau 7
08 février 2003 à 14:53:03

bon tout le monde c excusé alors ou est le probleme faut faire une croix la dessu ce serait trop bete que ca finisse comme ca..........................

guyanais
guyanais
Niveau 10
08 février 2003 à 15:00:52

J´espérer biens que vous alliez réagir à mon message. Comme je vous l´ai dis, je n´arrête pas d´envoyer des mail au directeur de jv pour qu´il réactive mon lien de modération mais il me répond pas. Alors attendons, lundi surêment.

Je tiens à vous dire aussi que je n´ai pas beaucoup de temps a consacré au forum avec tout ce qui ce passe à mon université. Je suis très inquiet pour l´avenir de mes études, si les cours sont de nouveaux suspendu ce serait une catastrophe pour moi car en faisant un IUP je perd déjà un an car j´aurai bac+2 alors que j´ai un BTS, donc comprénais bien que le forum passe en second pour moi.

ALGT
ALGT
Niveau 7
08 février 2003 à 15:03:41

c sure mais bon la on est en eteat de "crise"

cdr177
cdr177
Niveau 9
08 février 2003 à 15:58:27

guyanais tu peux me croire demissioner c la pire des conneries que tu puisses faire!!! lol

La vidéo du moment