CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP on a pas le droit

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 12:30:35

Les gars, j´ecrit ce post pour vous demander de reprendre ce forum en main, bon j reconnait que l´on a pas dit des chose sympa, mais le monde n´est pas parfait, on est comme une sorte de famille rezo, on a pas le droit de s´engueller comme ca et de partir comme ca.

Said2, Louxoo et les autres, revenez, je fait pas celui qui fait style de se rattraper, c pas mon genre.

J´ai jamais critiker koi que ce soi, ni souhaiter la mort de ki que se soit.

En gros je m´excuse pour les chose que g pas dites.

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 12:36:16

Ciao Jejofff

Bonne vacances...

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 12:38:22

c destiné a koi ca Jejoff?????

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 12:40:16

dis moi ou g dis kil fallait tuer tous les arabes espece de connard, tu me connait meme pas pour me juger, puis tu dis que je me fout de tra geulle.

Tu te prend pour qui la espece de merdeux,

Ouais, caase toi ca vaut mieux car la g les ners qui monte.

J´attend que tu me trouve ou g dis " exterminons la race arabes, "

Vas y cherche bien, moi g pas encore vu.

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 12:42:32

vous racontez des conneris sur moi, vous m´accusez sur des faits que g pas dit, si Said2 te fait la geulle j peut rien moi, alors reflechi avant de parler.

Tu me montre un truc ou g rien dit sur la race arabe.

Tu vois? je l´ai dit, les francais mieux, faucu les un que les autre, moi ca me degoute d´tre né fr´ancais.

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 12:44:21

Je le serai jamais pilote, c un rezve qui est passé depuis ben longtemps malheuresement,

Bon merci comme meme.

@+++ Jejoff et bonne vacances.

PACKERS

cdr177
cdr177
Niveau 9
08 février 2003 à 12:57:47

PACKERS t´es un connart

AirForces
AirForces
Niveau 7
08 février 2003 à 13:24:58

Et merde, peut importe ce que vous direr, moi je suis avec Packers, il ma bien aider, a suivre dailleur packers si tu te souvien de moi,, en tk moi, il ma bien aider et moi non plus je nai jamais rien trouver dans le text disans que packers aurait fait preuve de racicisme alors, allez vous defouller sur un autre gars bordele

Au fait Packers, pk tu dit que cest un reve oublier depuit longtemps de devenir pilote???
Ya toujours des chances

take care
AirForces

ALGT
ALGT
Niveau 7
08 février 2003 à 14:50:21

CE SERAIT PLUS INTELLIGENT DE RESTER...mais c ton choix dommage

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 15:02:39

laisse les Airforces, ils ont pas compris, moi je me suis excuser de ce que g pas dit, mes nerfs ont monté, g plus rien a me reprocher, normal.
Moi je peut rien faire, ca me decoit car g connu ce forum ou y avait une bonne ambiance mais a present tout tourne a la catastrophe.

Moi je voulais etre pilote je peut plus pour des raisons,

Airforce, tu es sympa c sur, comme tout le monde ici.

Mais si les personnes qui sont la ne sont pas foutu de comprendre j´y peut rien,

Moi je suis la pour aider et a partager ma passion, mais de voir comment sa se terminer, ca me rend malade.

Mais bon, c plus la belle epoque du forum, ca a bien changé.

Moi je reste pour aider les autres, et non critiker les autres,

Comme du genre Louxoo, qui arrete pas de marker des connerie.

VOILA

@+++ tous le monde

PS: Louxoo ce que tu fait ne te menera a rien, c toi qui par perdant, conseil d´ami, t pas le 1er floodeur que je voit, et toi qui critiker le forum de RCT2, yavait trop de flood, tu es numero en flood en ce moment sur FS2002 forum...

Puis tu pensera a virer mon nom de ta compagnie Louxair et de Jet Team, j´en fai plus parti, ya la vrai compagnie Virtuel Luxair sur IVAO elle est bien mieux de plus.

et je suis de plus pilote dans une autre compagnie bien mieux que celle que tu as crée.

@-----

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 février 2003 à 15:24:44

mais packers C avec plaisir ke je repodnrai a ta demande!Komm si CT pas deja fait!Pov´naz..tu dis ke tu critike pas t a aps arretr de me citer dans ton mess!Et vas jouer avc luxair sur ivao ca em fait tres mal tu epux aps savoir kombein tu compte pour moi dans la compagnie!

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 15:27:00

ahh dsl je suis pas chez Luxair, mais dans une notre Pov´Naz a 2 balles.

IVAO et Luxair sont bien plus important que Louxair je pense,

Franchement, je pensais vraiment pas avoir a me faché avec toi un jour.

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 15:30:25

sans mechanceté, je suis toujours sur ton site Louxoo.

cdr177
cdr177
Niveau 9
08 février 2003 à 15:50:07

packers t encore plus un connart

depuis le debut tu m´enerves
a chaque fois que l´occasion s´en presentais tt la:
je vais remplcer guyanais
ou comment on fais pour etre modero

Packers
Packers
Niveau 10
08 février 2003 à 15:50:44

ca y est encore qui s´y met, je t´en prie, vas y a ta guise

cdr177
cdr177
Niveau 9
30 avril 2003 à 15:05:24

remontez pa les vieux topics...

Packers
Packers
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:41:42

Oulla, remonte pas ce topic, ca fait mal, et rappel trop de mauvais souvenir ici.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:28:13

pa la peine de retourné le couto dans la plaie on en a deja discuté de ca.Laissez tomB

Said2
Said2
Niveau 11
02 mai 2003 à 21:17:00

super intelligent ca de remonter ce topic ( sarcastique) c´etait un coup mal jouer jejoff...

dafs
dafs
Niveau 6
04 mai 2003 à 17:37:34

faut pas vous prendre la tete pour ca les gars
on est sur un site sur l´aviation alors parlons d´aviation.

La vidéo du moment