laisse les Airforces, ils ont pas compris, moi je me suis excuser de ce que g pas dit, mes nerfs ont monté, g plus rien a me reprocher, normal.
Moi je peut rien faire, ca me decoit car g connu ce forum ou y avait une bonne ambiance mais a present tout tourne a la catastrophe.
Moi je voulais etre pilote je peut plus pour des raisons,
Airforce, tu es sympa c sur, comme tout le monde ici.
Mais si les personnes qui sont la ne sont pas foutu de comprendre j´y peut rien,
Moi je suis la pour aider et a partager ma passion, mais de voir comment sa se terminer, ca me rend malade.
Mais bon, c plus la belle epoque du forum, ca a bien changé.
Moi je reste pour aider les autres, et non critiker les autres,
Comme du genre Louxoo, qui arrete pas de marker des connerie.
VOILA
@+++ tous le monde
PS: Louxoo ce que tu fait ne te menera a rien, c toi qui par perdant, conseil d´ami, t pas le 1er floodeur que je voit, et toi qui critiker le forum de RCT2, yavait trop de flood, tu es numero en flood en ce moment sur FS2002 forum...
Puis tu pensera a virer mon nom de ta compagnie Louxair et de Jet Team, j´en fai plus parti, ya la vrai compagnie Virtuel Luxair sur IVAO elle est bien mieux de plus.
et je suis de plus pilote dans une autre compagnie bien mieux que celle que tu as crée.
@-----