Regarder, je suis nouveau sur le Topic, disons de 2 a 3 semaine mais en effet, je trouvait que cetait un tres bon Furom, tres amicale de tout le monde, en effet comme dit Packers on etait une familles et moi personnelement ce que je pensse, toutes les nationalites du monde sont on tous leurs points faible mais ils sont tous tres aimable, moi je nai pas le moindre racismes dans le sang ( sauf pour ceux qui sont mechant) allors sil-te-plait oublier tous sa, guyanais ne voulait que rendre ommage au USA etat de NW.
Alors Said et tous le monde, ce netait pas dit mechament, et je trouve ca vraiment dommage que tout le monde commence a partir, Ce Furom a ete concue et on en avait fais un lieu de render-vous, conseils et familles dans le fond, mais la, la famille commence a se desintegrer comme le World Trade Center, et personnelement je crois quon peut etre aussi fort et meme plus que des poutrelles dacier car nous avons un coeurs et des tetes intelligentes alors sil-te-plait oublier tous sa
AirForces
p.s. je ne veut pas mettre personne choquer contre moi... Je vous aprecie tous.... Meme said2 : -)