Salut à tous,
Pour votre information, je viens d´acheter le dernier numéro de "JOYSTICK" : il y a un article de trois pages mentionnant et décrivant des sites qui proposent des add-on ( avions, textures, utilitaires etc..presque tous "Freeware") pour FS 2002 ! !!
@++++++