mrdoug Posté le 05 février 2003 à 19:37:57
Oui gardons ce topic le plus longtemps possible.. J´ai vu la vidéo ( ((et c´est vraiment horrible ce qu´ont fait ces . . .. d´arabes! ) ))
Des milliers de civiles tués et 8 pilotes exerçant leur passion. Vraiment il ne faut pas avoir de coeur pour avoir fait cela..
J´ai envie de prendre ma voiture et me rendre au Moyen-Orient et tous les écrasés..
à plus pilotes
Mon coeur est melé d´énervement mais aussi de tristesse...
Depuis ce qui c´est passé le 11 Septembre, moi je suis anti.......ar....
Vous voyez, je suis comme ca, je ne changerai plus je peut plus les voirs en face sans vouloirs les tuer.
Moi je suis a fond Mrdoug et les USA, et je les Encourage.
tiens tant qu´on y est, un petit peu de copier coller... si vous voulez mon avis, vous pensez vraiment ce ke vous dites et vous contredites vos paroles pcq vous voulez pas etre mal vu ici pour avoir fait partir 2 personnes... pitoyables... et je sais plus ki ki dit kil voudrait aller au moyen orient defoncer tout le monde avec sa voiture, je vois pas pkoi je me retiens de mettre un lien tres interessant mais ki na pas sa place ici, donc je resterais correct... on voit des soldats israeliens bruler un village deja pas tres bien en point, on les voit prendre les femmes et egorger les enfants... a croire ke les "********* d´arabes" ne sont pas si mechant a la fin... dailleurs toi ki parle du moyen orient, 1948 ca te dit rien ? ? les israliens, apres n´avoir pu s´etablir nul part, prennent une grosse partie de la palestine et sy installe ( la future israel)... tu veux etre extreme droite, tiens, moi aussi je me met a l´integrisme... je n´ai vraiment rien contre les israeliens, jai des amis juifs etc... mais les services militaires c des enc**** si tu veux mon avis, tiens, moi aussi je my met au racisme ( bien ke c juste mon opinion et pas des insultes infondees envers une race)...