CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir et merci...

Said2
Said2
Niveau 11
06 février 2003 à 23:20:52

nimporte quoi vos conneries... ""ces c... d´arabes" ou "je suis anti-arabe, je peut pas etre a cote sans vouloir les tuer"... on comprend totalement le message... figure toi ke jy etait ce jour la, a NY ( jy suis toujours dailleurs packers) et je pense bien que jai pleurer plus que toi... je pense bien que jen ai verser 3 fois plus que toi des larmes mon vieu, et pourtant, je suis arabe ( et fier de letre)... tiens, je suis un arabe, je v aller foutre une bombe dans l´empire state building... tu crois que les gens pensent comme ca... pitoyable mes vieux packers et mrdoug... a mon avis tu nas pas 17 ans mais 9 ans pour insulter les arabes... tu sais ki c´est les arabes ? ? les arabes, si tu veux mon avis, sont 3 fois plus intelligent que vous deux, miserables rats tenant des propos des plus racistes et des moins infondees dans un forum d´un simulateur de vol digne de ce nom... enfin, moi, je sais ce que je suis, je sais ce ke je veut devenir, jentretiens mes reves au lieu de rester devant un ordi a dire "sales arabes, quels cons ces arabes"... moi, l´arabe, fier de l´etre et qui le restera toujours, je ne suis pas un raciste, je ne suis pas un c.. de votre genre ( tu vois, moi dans ce cas-la, je vous insulte vous, et pas tout les europeens) et sachez que je suis algerien dans le sang, algerien dans lame, algerien dans le geste et dans la parole et je le resterai toujours, maintenant va essayer de te faire des amis ailleurs mrdoug, et va faire des vols virtuels de 10 heures packers...

ce message etait adresser a mrdoug et packers, sur ce, je quitte ce forum qui je croyais etait d´un niveau un peu plus elevé...

zizipote
zizipote
Niveau 2
06 février 2003 à 23:27:38

C´est vrai, tout à fais daccord avec toi Said !

ZiZiPoTe

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
07 février 2003 à 08:18:09

Salut Said,
Je crois que tu juges un peu vite les gens..
Et te sens-tu visé à mes propos?
Je crois aussi que tu n´as pas tout lu entièrement mes messages, mais seulement ce qui t´intéressait..
Sache pour ta gouverne que j´ai passé 5 mois en Egypte.. j´ai vécu là-bas et je n´ai pas à me plaindre de leur comportement.. très aimables..
Je n´ai pas critiqué les arabes en générale.. mais je vise les personnes qui sont à la base de ces attentats.. et je n´ai rien à dire sur les arabes vivant aux Etats-Unis qui se sentent américains à mon avis!
Mes propos se fondent sur ce que j´ai vu.. et j´ai vu des personnes faire la fête après avoir vu les attentats.. comportement inadmissible..
et j´ai bcp d´amis étrangers..
donc désolé si tu t´es senti visé.. sinon à plus

Packers
Packers
Niveau 10
07 février 2003 à 11:46:09

Voila, c ce ue g dit a Louxoo, on a pas critiker la race Arabe Said2
Et on demande pas a naitre selon notre choix, ont a de la rancoeur sur les terroristes et tou les gens ayant participé a cet attentat Said2, mais non au peuple et aux innocent!!!
Je sais que tu as du pleuré las-bas et je te croit, je veut te dire que tu es pas le seul, et si pouvais prendre ta place, je le ferai avec plaisir, car vivre a NY est un reve pour moi,

Mais on a pas critiker le peuple Arabe Said2.
Il faut comprendre ca, mais les terroristes, qui eux merite pas de vivre.

Car entre nous, la France et les Francais ne sont pas mieux, moi je suis Francais ( et pas fier de l´etre ) .

Voila Said2 reste avec nous et ne quitte pas le forum, s´il te plait reste avec nous.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 février 2003 à 17:11:16

je N aV aps vu ce sujet..et bah je trouve ke said a raison,komm lui et omm dit sur mon topic je croi ke je V kitter ce forulm..un forum aukel je tenais vraiemtn..n essayez pas de vous rattraper les faits sont dis ! Arretez de regarder la tele et de dire "ah oui!Il faut les tuer..."REFLECHISSEZ UN PEU PLUS!!!!Et si tu regardes le nombre de gens tues dans le WTC tu verras bien ki sotn 100 fois moins nombreux ke TOUS EUX ke leur gouve rnemnt et leu allies tuent chake jour ( je kroi kon C compris)Alor ava,t de dire des chsoes apreils reflechissez un eu plus . ...moi ki vous pensez etre tres sympa je suis tres decu

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
07 février 2003 à 18:32:59

Je suis d´accord avec Jejoff...
c´est ce que j´ai essayé de dire auparavant si vous n´aviez pas vu...
Je ne suis pas un raciste et loin de là..
J´ai bcp de copains portugais.. et j´ai une copine russe donc je ne vois pas pourquoi je le serais.. il y en a même qui sont bcp plus sympas que certains suisses.. Eux au moins respectent les lois et les gens..
Mais ce que vous n´avez pas compris les gars, c´est que vous avez jugé mon message sur sa grandeur globale, sur ce qui vous a révolté, et peut-être n´avez-vous pas lu entre les lignes..
Mais je ne vois pas les raisons de partir du forum.. ici il y a lieu de parler de notre passion.. et c´est très intéressant de partager nos passion et d´échanger nos expérience pour une fois améliorer notre avenir..
Je trouve les personnes sur ce forum très sympas.. et je suis pour la communauté des peuples et très contre de ce que peut entreprendre Bush ( et je crois que bcp d´Américains suivent ses propos pour la guerre)...
enfin si vous vous êtes sentis visé.. je suis vraiment désolé ce n´était pas ce que je voulais dire.. enfin sinon je préfère parler d´aviation..
à plus

Said2
Said2
Niveau 11
07 février 2003 à 23:50:09

mrdoug Posté le 05 février 2003 à 19:37:57
Oui gardons ce topic le plus longtemps possible.. J´ai vu la vidéo ( ((et c´est vraiment horrible ce qu´ont fait ces . . .. d´arabes! ) ))
Des milliers de civiles tués et 8 pilotes exerçant leur passion. Vraiment il ne faut pas avoir de coeur pour avoir fait cela..
J´ai envie de prendre ma voiture et me rendre au Moyen-Orient et tous les écrasés..
à plus pilotes
Mon coeur est melé d´énervement mais aussi de tristesse...

Depuis ce qui c´est passé le 11 Septembre, moi je suis anti.......ar....

Vous voyez, je suis comme ca, je ne changerai plus je peut plus les voirs en face sans vouloirs les tuer.

Moi je suis a fond Mrdoug et les USA, et je les Encourage.

tiens tant qu´on y est, un petit peu de copier coller... si vous voulez mon avis, vous pensez vraiment ce ke vous dites et vous contredites vos paroles pcq vous voulez pas etre mal vu ici pour avoir fait partir 2 personnes... pitoyables... et je sais plus ki ki dit kil voudrait aller au moyen orient defoncer tout le monde avec sa voiture, je vois pas pkoi je me retiens de mettre un lien tres interessant mais ki na pas sa place ici, donc je resterais correct... on voit des soldats israeliens bruler un village deja pas tres bien en point, on les voit prendre les femmes et egorger les enfants... a croire ke les "********* d´arabes" ne sont pas si mechant a la fin... dailleurs toi ki parle du moyen orient, 1948 ca te dit rien ? ? les israliens, apres n´avoir pu s´etablir nul part, prennent une grosse partie de la palestine et sy installe ( la future israel)... tu veux etre extreme droite, tiens, moi aussi je me met a l´integrisme... je n´ai vraiment rien contre les israeliens, jai des amis juifs etc... mais les services militaires c des enc**** si tu veux mon avis, tiens, moi aussi je my met au racisme ( bien ke c juste mon opinion et pas des insultes infondees envers une race)...

La vidéo du moment