CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PACKERS POUSSE LOIN GUYANAIS !!!!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 février 2003 à 20:54:11

Guy,je veux te souligner ke la réponse de packers dans le sujet ke t afait "magnifike diaporama sur le 11 septembre"EST ABSOLUMLENT DEGUELASSE et ke je voulai te dire ke si ca néT pas enlever d ici peu je croi ke pour ma aprt je aprs de ce forum..il fau pas pousser trop loin kan meme...je te connaisssais pas kkomm ca pack!G du me tromper.Tu me fai penser a une de mes profs...en tt cas,C repugant ke les gens se font des idees pareils tu critike pas UN ENSEMBLE ed gens a cause d une personne!Sinon on pourrai faire la meme chose sur vous....VRAIMENT TU ME DECOIS BEAUCOUP

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 février 2003 à 20:59:17

ja v pas remarké ke mrdog ossi si éT mis!Guy enleve ca merci!ET VOUS 2 DOUG ET PACKERS ALLEZ AU MOYEN ORIENT AVANT DE DIRE DES CHOSES PAREILS EUX LS VIVENT DANS LA MISERE ET NE SONT APS EMPIFRES DEVANT LEUR TELE A DIRE AH OUI CEUX LA IL FAUT LEUR BALANCER UEN BOMBE CHEZ EUX ET ONT EN TERMINE!Bah vous me degoutez ts les 2 vrément...au lieu de dire ca,regardez un epu d un otre oeil ce ki se passe la bas!On voiut ke vous ne connaissez rien a la pauvreté et au non espoir possible de vivre....

Adler
Adler
Niveau 10
06 février 2003 à 22:17:00

C´est vrai k´ ils prennent un peu les américains pour des idoles... Au faite je ne sais si vous étiez consient de vos actes mais c´était un acte de rascime certain propos que vous aviez avancé.

Vous vous rendez compte, a cause de quelques individus toutes une nation devrait en patir?

Et d´ailleur, L´amérique n´est pas si parfaite que ca: Hiroschima...Meme si c´était en période de guerre, y´avait plien d´innocent la bas aussi... En plus, les terres sont encores polués et les maladies qui s´y opperent font tériblement soufrir...

Imaginé qu´un terroriste Francais pose un bombe a Londre...Pencer vous que ce serait la faute du gouvernenment francais?
Meme si ses attentas sont inhumains, il ne faut PAS sombrer dans de tels propos...

Packers
Packers
Niveau 10
07 février 2003 à 02:58:30

Si tu as pas compros le sens de la phrase, c pas de ma faue l´ami, on a pas parler du peuple mais des terrosites mon garcon, la c´est toi qui est a coté Louxou.

Alors t´enerve pas comme ca, t gentil.

Packers
Packers
Niveau 10
07 février 2003 à 03:02:29

et pour terminer tu as pas a me dire ce que je doit faire ou pas, je sais me prendre en charge tout seul, moi je dis ce que je pense Louxoo.

Mais en aucun cas des civils mais des terroristes.

Tu peut le comprendre ca comme meme?

Sur ce je voit pas pourkoi tu veut te barer alors que c pas a toi que ca t destiné.

Bon, j´espere que tu comprend la haine que moi j´epprouve vers ceux qui ont fait ca OK?

Ca m´as fait mal.

Packers
Packers
Niveau 10
07 février 2003 à 03:04:27

Bon sur ce je te laisse et bonjours a tous les pilotes et les USA ( un pays selon mon coeur )

@++++

( Louxoo, derniere fois, c pas destiné a toi )

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 février 2003 à 17:05:33

Encore herueux ke ca mé´éT destiné!Tu sais pas ce ki te serai arrievr sinon...Et puis kan tu fdis je cite : "je suis devenu anti a...."BAHE COUTE LA C PAS KE KELKES PERSONNEs ou kan vous dites ENVIE DA LLER AU MO YEN ORIENT ET DE TOUS ELS ECRASES pas ecoute la non ca va aps!Tout ce ke je sais c ke C tres cons et ke je vous imaginiez aps comm ca..o)n va vori al reaction de said tu verrai lui ki vit au states il pense pas komm oti . .lui au moins il a une cervelle....

La vidéo du moment