Bonjour PACKERS c´est guillem LIT067 Ce n´est pas avec toi que j´ai discuté l´autre jour et fais des tours de piste à Nice en A320? j´ai perdu ton adresse désolé
guillem
Packers
Niveau 10
06 février 2003 à 12:10:17
Oui c´est bien moi en effet, je suis content de te voir ici, c´est drole je me doemmande comment tu as fait pour savoit que ct moi ici, ( controlleur sur Nice Cote d´Azur )