CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suspension des cours à Paul Sabatier

guyanais
guyanais
Niveau 10
03 février 2003 à 20:30:59

Je suis allé à l´AG aujourd´hui et on a voté pour la grève.
Le CA viens de déclarer la suspention des enseignements à partir de mercredi 5 matin jusqu´au prochain CA qui aura lieux lundi 10 au soir:

http://www.ups-tlse.fr/INTRANET/HEBDO/cdpfermeture4.pdf

Il y a une nouvelle AG mercredi à midi et une manifestation jeudi à 14h00, place du Capitol.
Les étudiant de Paul Sabatier demande aux autres universités de France de manifester avec nous jeudi après-midi.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 février 2003 à 23:03:18

bah dis donc . ...C pas tres cool tout ca..j esper pour toi ke ca va s arranger guy!

rebarbatif
rebarbatif
Niveau 1
04 février 2003 à 13:53:17

Franchement yen a un peu marre de tes infos bidons, c´est un forum fs2002 pas un forum général, alors arrête les pollutions de ce type

cvecant
cvecant
Niveau 6
04 février 2003 à 17:30:40

tu t´est inscrit specialement pour venir flooder ici ?
moi en tout cas j´aime quand guy ecrit des infos
pis dsl pour toi guy a propos de ton lycée

guyanais
guyanais
Niveau 10
04 février 2003 à 18:48:20

Déjà c´est pas des infos bibons car c´est assez grave ce qui ce passe. C´est pas un lycée mais une université, et Toulouse est la 2° plus grande ville université de France et demain c´est 31.500 étudiants, professeurs et personnels qui seront à la porte. Je trouve ça scandaleux que l´on en parle même pas à la télévision. Si la grève ce poursuit la semaine prochaine je ne sais pas comment on va pouvoir finir les cours avant les examen de mars. Mon professeur principal a très peur de la suite et pense déjà a supprimer des cours.
Demain je vais à l´AG donc affaire à suivre.
Et puis j´avais envis de partager ça avec tous ceux que j´apprécis ici car j´avais envis d´en parler. Donc rebarbatif personne ne sait jamais plaint de mes topic ici, alors ne viens plus sur mes topic si tu les trouve bidon.

MCDU
MCDU
Niveau 7
04 février 2003 à 20:19:26

Bon, Guyanais, au départ on est pas censé savoir que Paul Sabatier est une grosse université.
En plus, rébarbatif a tout a fait le droit de dire que c´est hors-sujet, reconnais-le.

Mais tant qu´on en parle, c´est vrai que c´est assez dramatique pour la France, un truc pareil me paraît incroyable. C´est comme si on vendais les oeuvres du Louvre pour chauffer le bâtiment.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 février 2003 à 20:25:41

Moi,je suis d accord avec GUY il fait passer des infos!!O moin il racont kekchose..et en + C tres grave!
LAors arretrez de l ememrder GUY , si j habitais a toulosue je serai avec toi pour manifester lol le probleme C ke paris..toulouse...toulosue . ..paris on C compris koi! ; )
@+

guyanais
guyanais
Niveau 10
04 février 2003 à 20:33:21

Je ne suis pas le seul à faire des topic "hors sujet" et je ne vois pas en quoi ça géne si c´est de temps en temps, c´est pas que c´est un sur fs2002 que l´on doit juste parler d´avions. On peut dérivé du sujet un peu de temps en temps.

Enfin bon, oubliont ce petit incident, pour + d´info :

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?Ref=20030204002&Rub=edu

Et heu, merci louxoo

Packers
Packers
Niveau 10
05 février 2003 à 00:22:25

oui je viens de voir ca aux info.

Said2
Said2
Niveau 11
05 février 2003 à 03:49:19

je vois pas ki t´est toi, rebarbatif, pour venir, ton premier jour d´inscription, ton premier message tu demandes a guy d´areter de poluer... au dernieres nouvelles, guyanais est le moderateur qui est justement suposer areter le flood et polution sur ce forum... maintenant, a mon avis, tu es assez mal placé pour critiquer guyanais, et il a raison de faire ca, c vraiment grave, regarde un peu, c aux infos...

guyanais
guyanais
Niveau 10
05 février 2003 à 19:41:02

Je suis aller à l´AG à 12h00 et on a voté pour une nouvelle manifestation mardi à 14h00 place du capitole.
Je vais à celle de demain qui a lieu elle aussi à 14h00 place du capitole.

http://upsenlutte.free.fr

guyanais
guyanais
Niveau 10
07 février 2003 à 18:30:08

MANIFESTATION DU 6 FEVRIER 2003

La communauté universitaire de l´UPS, des étudiants de Toulouse ainsi que les MI-SE
ont manifestés le jeudi 6 Fevrier 2003 dans les rues de Toulouse du Capitol au rectorat.

Une partie des étudiants a alors rejoint une occupation du rectorat engagée par les MI-SE.
L´action pris fin en début de soirée en préalable à l´action des CRS.

Une AG aura lieu à l´Université Paul Sabatier le lundi 10 Fevrier 2003 à 12h15.
Elle aura pour issue une motion qui sera soumise au vote du C.A. de l´UPS.

-> Ce qui n´ait pas dit dans cette dépêche, c´est quand on est arrivé au rectorat ( alors qu´on avait rien fait) on c´est fait frappé par les CRS et on a reçu plein de gaz lacrymogène et ça on ne l´a même pas montré au infos et je trouve ça scandaleux. De plus, la réponse que l´on a eu de ferry c´est que l´UPS n´a pas de raison valable de fermé et qu´en plus elle gaspille l´argent. Je pense que la grève va durer un moment, je crois que l´on aura pas cours la semaine prochaine. Lundi je vais à l´AG pour en savoir plus sur la suite du mouvement. Je commence a m´inquièté car j´ai bientôt mes examen terminaux.

La vidéo du moment