Salut tout le monde.Lorsque je veux accéder aux manuels de la bibliothèque,je clique "ouvrir le manuel" et rien ne se passe,je n´arrive pas à l´ouvrir et encore moins à l´imprimer.J´ai flight sim2002 pro,acrobat reader est installé.HELP PLEASE
Louxoo
Niveau 10
02 février 2003 à 21:07:39
Salut alain!Me voial a ton secours!En fait G eyu le meme problem eT G trouver la solution mais je sais pas si C la meme chose poru toi.. Kan g installer le jeu ils mont dit ke j aV deja acrobat reader la bonne version ( ce ki éT vrai)mais en demarrant la bibiloteke ou les manuels ca mettait seulement le fond de la page...puis erreur! Il faut,ke tu mettes le diske ( je sais plsu lekel des 3 a toi de regarder)et ke tu clikes sur ar ( acrobat reader) installe le.Puis reesaie et la illumination ca marchera! Dis moi si ta reussi. @+ Louxooa ton service.