J´ai téléchargé le Rafale sur simviation.com et il a 2 missiles. Je voulais savoir si on pouvait les tirer sur les avions. Merci
ALGT
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:01:15
terroriste!lol je ne sais plus qui m adis ca mais il parait que l on peut tirer avec les corsaires de fs sinon les avions téléchargés je crois pas... désolé @+
Adler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:03:26
Normalement nan... mais la dessus aparemment oui enfin je l´ai pas encor tester... http://www.faitmain.com/fs2002/default.asp?V3_NumArticle=1676&C=22&SC=97 bon vol