CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traffic aérien

Sandra-pilote
Sandra-pilote
Niveau 1
27 janvier 2003 à 21:39:09

Salut à toutes et tous,

J´ai installé AITM que j´ai téléchargé sur AVSIM.

Non seulement, je ne réusis pas à le configurer, mais en plus, depuis je n´ai plus aucun traffic dans FS.

Si vous connaissez un logiciel simple à utiliser ( si possible en français), je vous serai reconnaissante de m´aider.
Dans la mesure où ce freeware n´existerait pas, indiquez-moi les add-ons du commerce qui ajoutent de l´animation sur le tarmac des aéroports ainsi que du traffic ! !!

Bisous à tous. Sandra

Tamales
Tamales
Niveau 6
28 janvier 2003 à 02:29:29

Project AI

Ok c´est en anglais, mais c´est gratuit et il est bien difficile de trouver mieux.

Disponible ici : http://www.projectai.com/default.asp

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
28 janvier 2003 à 10:22:15

"AIRPORT 2002 VOL 1", en plus d´une belle modélisation de plusieurs aéroports et d´une version supplémentaire du 737, apporte pas mal de trafic au sol et en l´air : je t´assure, celà n´arrête pas t´atterir ( avec options ad-hoc au max bien sûr ! !) Plus sur cet add-on sur www.wilcopub.com

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
28 janvier 2003 à 10:33:47

Sorry : "d´attérir" et non pas "t´attérir" ! !! ; -)

Packers
Packers
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:12:30

Bonjour Sandra,

J´aimerai savoir a koi sa sert AITM, ce logiciel est destiné a koi faire dans le jeu.

Sandra-pilote
Sandra-pilote
Niveau 1
31 janvier 2003 à 11:31:01

Salut,

Je crois que AITM est un générateur de traffic aérien et sol. Mais comme je en touche pas une bille en informatique, je ne suis sûre de rien.

A plus. Sandra

gordon24
gordon24
Niveau 6
31 janvier 2003 à 21:00:35

AITM est une interface graphique qui te permet d´afficher et de modifier l´etat de ton traffic AI dans FS2002. Pour simplifier, disons que c´est une interface graphique conviviale du decompilateur Ttools ( qui lui decompile le traffic AI de FS2002 qui se trouve dans le fichier traffic.bgl).

En clair avec AITM, tu vas pouvoir entre autre:

  • avoir un etat du traffic AI pour un aeroport donné. Si tu lui demande par exemple l´etat du traffic chque lundi à Orly, AITM va te donner la liste de tous les decollages et atterrissages, un peu comme sur le tableau des departs/arrivées dans un aeroport.
  • avoir les plans de vols de tous les avions AI et leur frequence.

Bien sur, tu peux modifier tous les plans de vols, les supprimer, en ajouter....

Une fois tes modifications faites, il n´y a plus qu´a demander a AITM de recompiler le fichier traffic.bgl et le tour est joué.

La vidéo du moment