salut
Pour garder une vitesse regulière il faut que tu est un bouton IAS/MACH tu entre 8 et tu selectionne IAS ; Il faut que tu est enclecher gaz gauche/droite automatique . Tu rouleras a 8noeuds
pour les vitesse c´est 8 noeuds en virage et 12/13 en ligne droite et quands le ligne droite est vraiment longue c´est 20 pour tous les appareil a réacteur sauf le777/a340/b764 qui eu vont a 30 pour le decollage tu desenclanche IAS et tu pousse les gaz a fonds justqu´a 160 minimum
pour attterir tu mais 250 dans IAS et tu enclanche l´IAS ton avion vas automatique ment se mettre a 250
@+++++