hello, comme précédamment , j´ai toujours pas de solution pour mon feedback, qui merde, alors que sur les autres jeux il marche, et pas dans fs.
Par contre une autre manette simple est reconnue par fs, c´est vraiment un grand mystere pour moi!
HELP!!!
MAYDAY!!!! lol