J´ai acheté hier Flight Simulator Combat3.
Je trouve qu´il est décevent. la magniabilité est bizarre sans parlé des vues....
PAr contre le retour de force est meilleur de sur FS2002.
D´ailleur si ca vous plait, je vous le fait a moitier prix sachant que je l´ai acheter hier...
Salut Salut