Salut à tous, Est-ce que quelqu´un connaitrait un site où l´on pourrait télécharger un très bon Airbus 340...?? Si possible Swiss airlines.. sinon d´autres.. merci à vous
Navigateur-jo
Niveau 5
22 janvier 2003 à 18:19:06
sur simvol et faitman mais sur simvol je crois qu il est au couleur de swiss il est d air lib mais yen a autre . sur faitman je sais pas a++pilotes et bon vol
Navigateur-jo
mrdoug
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:24:27
C´est quoi le site de faitman??
Navigateur-jo
Niveau 5
22 janvier 2003 à 18:42:15
tu connai pas ? !? c le meilleur site de fs2002 tienl adresse : http://www.faitman.com/fs2002 tu le trouvera dans telechargement avions a++
mrdoug
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:42:01
Je ne sais pas le site de faitman ne marche pas.. est-ce normal???
Packers
Niveau 10
24 janvier 2003 à 05:57:20
comment ca, je viens de telecharger des avions, ca marche tres bien
sim18_1987
Niveau 4
24 janvier 2003 à 13:28:09
salut
Il ye a 2 sur fsfrance.com ; mais aux couleur d´air lib et d´uta