CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suisse...

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:21:44

Salut à tous les pilotes,
J´aimerai juste savoir s´il existe des gens de suisse dans ce forum.. je suis de Suisse.. Merci bien à plus

christopheg
christopheg
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:30:55

A propos de la suisse, je ne suis pas suisse.
Mais j´ai pu télécharger une scène sur la suisse, sur faitmain.com je crois, et ça bugue un peu.
Il me dit tout le tmps que c´est mal instllé.
As tu fait de même, si oui, as tu un patch?

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:40:45

salut

moi je suis suisse et je recherche des pilote pour faire partie du compagnie virtuelle suisse
alors n esite pas A+

Greg

www.swisssky.fr.st

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:57:58

oui je connais ta compagnie....
en fait je voulais juste un peu discuter.. je suis de Verbier dans le Valais.. et d´ici ce printemps je vais devoir aller à Dübendorf à Zurich pour passer les premiers tests de l´ IAP.. tu dois connaître en tant que pilote.. est-ce que c´est le cas?? AS-TU des conseils à me donner?? à plus

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
22 janvier 2003 à 17:33:52

Moi je suis de Genève et habite proche de Cointrin. J´ai eu "la chance" de faire mon armée dans le génie aviation à Sion ( lol) et il y avait encore les derniers Vampires/Venoms en service ! !!(puis les Hunters puis les Mirages). Fini mes cours au temps des Tigers juste avant l´arrivée des F-18.
Snif, c´était quand même beau à voir.....

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:01:04

T´as vraiment de la chance d´habiter à proximité d´un aéroport... j´aimerai tellement.. mais samedi je vais à l´aéroport cointrin cherche un ami à moi.. donc je vais enfin pouvoir admirer ces vrais oiseaux volants.. je me réjouis tellement.. mais j´ai quand meme presque 2 heures de routes à faire..

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:09:56

moi je suis SUISSE et je vien de neuch ( âtel)

B737
B737
Niveau 4
22 janvier 2003 à 22:58:31

Et moi de Lausanne, vers l´aérodrome de la Blècherette

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:43:19

Si tu repasses à Cointrin, je te conseille les fins de semaines des mois de février/mars car il y a pleins de charters de skieurs qui arrivent avec des compagnies aériennes peu habituelles en temps normal.

PTBOAT
PTBOAT
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:44:19

et qui vont, entre-autres à Verbier ! !! : -)

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
23 janvier 2003 à 17:16:28

lut pour les examen IAP moi aussi je me suis inscrit et je les passe en avril ( je vien de Gimel pres de Nyon VD
voila moi un copain les a deja fait et il ma dit sa va le 1 er examen le 2 eme c et surtout sur tes aptitude et le 3 eme il est baleze

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:39:42

Cool... moi ils m´ont dit printemps 2003.. ca doit etre au même moment que toi... parait que c´est balèze.. enfin espérons que ca marche.. parce que j´ai 18 ans.. et je suis dans ma 19 ème année.. donc échec = échec complet...

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
24 janvier 2003 à 14:02:39

en faite c et quoi ton nom si j´amai on se voi la bas !

Moi c´et Greg 16 ans

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
25 janvier 2003 à 10:54:08

En fait moi c´est Michael... 18 ans..
Putain les gars hier je me suis fais flascher.. j´était à 100 sur une route à 80 km/h.. ne faîte pas ça . .. après je dois descendre à Cointrin..

Swiss_sky
Swiss_sky
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:19:48

ok

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:26:13

bonjour aux suisses! ; ) Suis deja venue 2 fois par chez vous Une fois a zurich et une fois a lausanne puis dans la vallee de l aletsh ( un truc comm ca lol)@+

La vidéo du moment