Salut à tous les pilotes, J´aimerai juste savoir s´il existe des gens de suisse dans ce forum.. je suis de Suisse.. Merci bien à plus
christopheg
Niveau 8
22 janvier 2003 à 15:30:55
A propos de la suisse, je ne suis pas suisse. Mais j´ai pu télécharger une scène sur la suisse, sur faitmain.com je crois, et ça bugue un peu. Il me dit tout le tmps que c´est mal instllé. As tu fait de même, si oui, as tu un patch?
Swiss_sky
Niveau 4
22 janvier 2003 à 15:40:45
salut
moi je suis suisse et je recherche des pilote pour faire partie du compagnie virtuelle suisse alors n esite pas A+
Greg
www.swisssky.fr.st
mrdoug
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:57:58
oui je connais ta compagnie.... en fait je voulais juste un peu discuter.. je suis de Verbier dans le Valais.. et d´ici ce printemps je vais devoir aller à Dübendorf à Zurich pour passer les premiers tests de l´ IAP.. tu dois connaître en tant que pilote.. est-ce que c´est le cas?? AS-TU des conseils à me donner?? à plus
PTBOAT
Niveau 6
22 janvier 2003 à 17:33:52
Moi je suis de Genève et habite proche de Cointrin. J´ai eu "la chance" de faire mon armée dans le génie aviation à Sion ( lol) et il y avait encore les derniers Vampires/Venoms en service ! !!(puis les Hunters puis les Mirages). Fini mes cours au temps des Tigers juste avant l´arrivée des F-18. Snif, c´était quand même beau à voir.....
mrdoug
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:01:04
T´as vraiment de la chance d´habiter à proximité d´un aéroport... j´aimerai tellement.. mais samedi je vais à l´aéroport cointrin cherche un ami à moi.. donc je vais enfin pouvoir admirer ces vrais oiseaux volants.. je me réjouis tellement.. mais j´ai quand meme presque 2 heures de routes à faire..
Greenwarz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:09:56
moi je suis SUISSE et je vien de neuch ( âtel)
B737
Niveau 4
22 janvier 2003 à 22:58:31
Et moi de Lausanne, vers l´aérodrome de la Blècherette
PTBOAT
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:43:19
Si tu repasses à Cointrin, je te conseille les fins de semaines des mois de février/mars car il y a pleins de charters de skieurs qui arrivent avec des compagnies aériennes peu habituelles en temps normal.
PTBOAT
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:44:19
et qui vont, entre-autres à Verbier ! !! : -)
Swiss_sky
Niveau 4
23 janvier 2003 à 17:16:28
lut pour les examen IAP moi aussi je me suis inscrit et je les passe en avril ( je vien de Gimel pres de Nyon VD voila moi un copain les a deja fait et il ma dit sa va le 1 er examen le 2 eme c et surtout sur tes aptitude et le 3 eme il est baleze
mrdoug
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:39:42
Cool... moi ils m´ont dit printemps 2003.. ca doit etre au même moment que toi... parait que c´est balèze.. enfin espérons que ca marche.. parce que j´ai 18 ans.. et je suis dans ma 19 ème année.. donc échec = échec complet...
Swiss_sky
Niveau 4
24 janvier 2003 à 14:02:39
en faite c et quoi ton nom si j´amai on se voi la bas !
Moi c´et Greg 16 ans
mrdoug
Niveau 9
25 janvier 2003 à 10:54:08
En fait moi c´est Michael... 18 ans.. Putain les gars hier je me suis fais flascher.. j´était à 100 sur une route à 80 km/h.. ne faîte pas ça . .. après je dois descendre à Cointrin..
Swiss_sky
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:19:48
ok
Louxoo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:26:13
bonjour aux suisses! ; ) Suis deja venue 2 fois par chez vous Une fois a zurich et une fois a lausanne puis dans la vallee de l aletsh ( un truc comm ca lol)@+