CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louxoo

B737
B737
Niveau 4
21 janvier 2003 à 23:47:35

Salut, est oui je sais ce fut une très longue absence est j´en suis désolé de ne pas t´avoir prévenue. Il y a que c´est tant je n´es pas eut trop le temps d´aller sur le net juste pour voir mes messages. Je veillerais à venir de temps à autre le week-end si le temps me le permet. Alors que devient BoeingAir? Y a t´il du nouveau au sein de louxair?

Je te souhaite une bonne soirée et à tous bientôt,

Amicalement,

B737

Said2
Said2
Niveau 11
22 janvier 2003 à 03:43:12

lol, meme si je mapele pas louxoo, je veut kan meme repondre a kelkes unes de tes kestions

BoeingAir est toujours aussi abandonner, mais je travaille sur une nouvelle version du site pas trop differente mais plus simple, et les pages persos seront pretes aussi. il manke plus que de beaux petits avions... moi jaimerais bien faire des repaints, mais le probleme c ke kan je choisi de faire la modification, ca louvre avec un programme bizarre et ya ecris "no files selected"... enfin bref, tout ca sera pret pour le 1er fevrier.

pour louxair: comme d´habitude. ca avance bien, doucement et surement. je pense que t au courant, je suis devenu co-chef de louxair, je ferais mon boulot des que louxair relachera kelkes-unes de ces becanes louxair epour ke tout le monde commence les vols. aussi, un beau logo jet team est pret. voila c tout lol

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:32:20

Voila tt lol il a tt dit!Louxair avance doucement mais surement....Te tiens au couant des infos..
@+
Louxoo

B737
B737
Niveau 4
22 janvier 2003 à 23:02:17

Salut à tous,

Merci de ces bonnes nouvelles. Je suis content de voir que Louxair avance, d´ailleur j´ai pensé que nous pourions envisagé de discuter avec une VA pour qu´on puisse travailler ensemble. Attention!!! Je ne dis pas faire une fusion mais un peu du style d´une Alliance entre VA ça ne ferra que renfonrcer Louxair puis aussi de faire pas mal de publicité? Quesque vous en dites?

La vidéo du moment